|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:11 am
Lady je viens de lire ton post dans le topic des maladies et j'avoue que je te plains (d'ailleurs milo aussi car le diabete est aussi une maladie moche). Mais tu sais, meme si je n'ai pas ta pathologie, moi aussi je ne me mets guere au soleil (car le cancer de la peau, ca aussi c'est une s....).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:19 am
la vies est innjuste crying pkoi miloooooooo nan pourquoi vous avez toucher a mon barman preferer crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:20 am
blueseed26 la vies est innjuste crying pkoi miloooooooo nan pourquoi vous avez toucher a mon barman preferer crying crying Ah bon ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:28 am
pas de meprises c'est juste mon barman attitrer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:29 am
blueseed26 pas de meprises c'est juste mon barman attitrer Desolee je ne le savais pas. Mais fais attention je risque de te le piquer razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:36 am
je peus te le louer si tu veux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:55 am
*pique la culotte de Pinku, se la met sur la tete et s'enfuit en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:58 am
Nabeeki *pique la culotte de Pinku, se la met sur sa tete et s'enfuit en courant* *voyant la scene sort un filet de nulle part et le lance sur Nabeeki*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:59 am
cipris_master Nabeeki *pique la culotte de Pinku, se la met sur la tete et s'enfuit en courant* *voyant la scene sort un filet de nulle part et le lance sur Nabeeki* Zut domokun *ronge les ficelles du filet avec ses dents et s'enfuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:01 am
Nabeeki cipris_master Nabeeki *pique la culotte de Pinku, se la met sur sa tete et s'enfuit en courant* *voyant la scene sort un filet de nulle part et le lance sur Nabeeki* Zut domokun *ronge les ficelles du filet avec ses dents et s'enfuit**n'a pas eu le temps de l'attraper* Nabeeki C'est pas bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|