|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:59 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Euh shinji tu pourrais arreter de repeter ca ? XD C'est pas que c'est chiant mais bon. +_+
J'aime pas les nouveaux zitems. tu en vend des nex item s il te plait Je les ai pas sont trop laids. J'aurais du mal a te les revendre X3 il men fo a tout prix Alors va sur le market ^^ mdr c tro cher pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:01 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Euh shinji tu pourrais arreter de repeter ca ? XD C'est pas que c'est chiant mais bon. +_+
J'aime pas les nouveaux zitems. tu en vend des nex item s il te plait Je les ai pas sont trop laids. J'aurais du mal a te les revendre X3 il men fo a tout prix Alors va sur le market ^^ mdr c tro cher pour moi Et tu pensais que j'allais te le vendre moins cher que sur le market ? XD *mange des yahourts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:01 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Euh shinji tu pourrais arreter de repeter ca ? XD C'est pas que c'est chiant mais bon. +_+
J'aime pas les nouveaux zitems. tu en vend des nex item s il te plait Je les ai pas sont trop laids. J'aurais du mal a te les revendre X3 il men fo a tout prix Alors va sur le market ^^ mdr c tro cher pour moi Et tu pensais que j'allais te le vendre moins cher que sur le market ? XD *mange des yahourts* oe mai bon ta raison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:04 am
D'accow avec toi Pinku ils sont horrible -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:08 am
Nabeeki D'accow avec toi Pinku ils sont horrible -___- Ils ont mauvais gout ou ils le font expres tu penses ? Bien fait de pas acheter les lettres en tout cas ^^; *regarde sous la jupe de Nabee N'amour* *o* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:13 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki D'accow avec toi Pinku ils sont horrible -___- Ils ont mauvais gout ou ils le font expres tu penses ? Bien fait de pas acheter les lettres en tout cas ^^; *regarde sous la jupe de Nabee N'amour* *o* heart J'en sais rien le mauvais gout y est surement pour quelque chose ::rolleyes:: *regarde aussi sous la jupe de Pinkuu Chiwiiie* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|