|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:28 pm
Eh Liloya t es bien de Nantes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:29 pm
miloscorpio44 Eh Liloya t es bien de Nantes? oui oui pkoi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:31 pm
Liloya miloscorpio44 Eh Liloya t es bien de Nantes? oui oui pkoi??? hehe t un jeune toi lol... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:35 pm
Pk tu dis ke je suis un jeune? T a kel age? et tu es d iou a Nantes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:36 pm
miloscorpio44 Pk tu dis ke je suis un jeune? T a kel age? et tu es d iou a Nantes? c'est une amie a moi ^^ elle a a peu pres mon age et c'est moi qui lui ai fai decouvrir gaia blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:41 pm
evil_shinji miloscorpio44 Pk tu dis ke je suis un jeune? T a kel age? et tu es d iou a Nantes? c'est une amie a moi ^^ elle a a peu pres mon age et c'est moi qui lui ai fai decouvrir gaia blaugh Ok, je vois, mais au fait, j ai oublie de te demander, tu fais quoi dans la vie? T es etuiant, tu bosse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:47 pm
miloscorpio44 evil_shinji miloscorpio44 Pk tu dis ke je suis un jeune? T a kel age? et tu es d iou a Nantes? c'est une amie a moi ^^ elle a a peu pres mon age et c'est moi qui lui ai fai decouvrir gaia blaugh Ok, je vois, mais au fait, j ai oublie de te demander, tu fais quoi dans la vie? T es etuiant, tu bosse? lyceen et je boss en paralele chez mc do rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:51 pm
Kawaiiiiiiiiii heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:55 pm
evil_shinji miloscorpio44 evil_shinji miloscorpio44 Pk tu dis ke je suis un jeune? T a kel age? et tu es d iou a Nantes? c'est une amie a moi ^^ elle a a peu pres mon age et c'est moi qui lui ai fai decouvrir gaia blaugh Ok, je vois, mais au fait, j ai oublie de te demander, tu fais quoi dans la vie? T es etuiant, tu bosse? lyceen et je boss en paralele chez mc do rofl T ou au lycee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:18 pm
*adore se prendre des vents*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:42 pm
miloscorpio44 *adore se prendre des vents* *souffle* *aspire* ouais ya eu un contre courant desole bah jsuis a mh jetai a st donatien et la jvais etre a notre dame ^^ et toi st dominique ? autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|