|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 11:55 am
Mikasa_Minai Tsukina Rahlala~ Il y a vraiment de tout dans ce monde u__u Oui meme des perssones super gentille comme Tsuki,Nabeeki,Malou,Neko,kago,KAO,Jelly,pinku et beaucoup d'autres 3nodding Je suis super gentille Oo;; ? Marfii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:00 pm
*Mange un nuage dans son coin* " oe on me connait pas xd "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:01 pm
on ma toujours appris a diure la veriter 3nodding nan la je ment mais quand j'ais dis que vous etes gentille c vrai je peu meme la jurer!Si si c vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:03 pm
evil_shinji *Mange un nuage dans son coin* " oe on me connait pas xd " Nuage o_______o *lui saute dessus et lui arrache des mains le bout de nuage qui restait* *rentre son bras dans la gorge de Nam et reccupere tout les pitits morceaux de nuages qui etaient dans son estomac* *les mange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:05 pm
evil_shinji *Mange un nuage dans son coin* " oe on me connait pas xd " O__o t'est qui?xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:05 pm
Chalou > c'etait Mon nuage stare pis tu pourrais le prendre avec delicatesse ou me le demander Nyu~ *par plus loin et attrape un nuange pluvieux et le mange pirate *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:07 pm
evil_shinji Chalou > c'etait Mon nuage stare pis tu pourrais le prendre avec delicatesse ou me le demander Nyu~ *par plus loin et attrape un nuange pluvieux et le mange pirate * Pas touche ! domokun *ouvre son estomac avec un scalpel et reprend le nuage* *enferme tout les nuages dans un coffre secret qui s''ouvre...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:11 pm
Mikasa_Minai evil_shinji *Mange un nuage dans son coin* " oe on me connait pas xd " O__o t'est qui?xD mmmhh un inconnu ? Chalou> * stressed s'enerve laiss emaner le chakra du jin chuuriki et restaure ses blessures * "han stare pars dans les nuages et en mange quelques uns*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:13 pm
bye je dois partir *saute sur des nuage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:14 pm
evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji *Mange un nuage dans son coin* " oe on me connait pas xd " O__o t'est qui?xD mmmhh un inconnu ? Chalou> * stressed s'enerve laiss emaner le chakra du jin chuuriki et restaure ses blessures * "han stare pars dans les nuages et en mange quelques uns* Des insultes ? O_o Tu peux pas en manger y en a plus =P (qui qui va pas ? raconte tout a Tata Chalou heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:16 pm
Mikasa_Minai bye je dois partir *saute sur des nuage* babye bonne souaree a toe Chalou> mmhh ce qui va pas ? euh rien O.o mdr a par ma solitude xD Nyu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:21 pm
Nabeeki evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji *Mange un nuage dans son coin* " oe on me connait pas xd " O__o t'est qui?xD mmmhh un inconnu ? Chalou> * stressed s'enerve laiss emaner le chakra du jin chuuriki et restaure ses blessures * "han stare pars dans les nuages et en mange quelques uns* Des insultes ? O_o Tu peux pas en manger y en a plus =P (qui qui va pas ? raconte tout a Tata Chalou heart )non pas d'insulte smile jin chuuriki c'est le nom des demons genre le kiyubi de naruto ou celui gaara
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 12:31 pm