|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 2:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 7:25 am
T'es toute choupi Any heart Bon aujourd'hui j'ai testé les muffins... aux framboises... Et bien en fait c'est assez simple à faire et vraiment très bon... >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 9:46 am
Miam ils ont l'air succulents (le smiley domo me manque crying ) Bon puisque tout le monde est a moitié à poil, je vais suivre le mouvement xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 10:35 am
merci shera pour ce magnifique caleçon qui finalise mon cosplay xd
/kis <3
Hey Lou ... je t'ai pas déjà vu quelque part toi ? ô.ô oh oui, je crois que c'était dans un livre sur la mythologie qui parlait des anges ! heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 10:48 am
rhoooo, comment il attaque bien mrgreen (fais gaffe quand meme, je crois qu'elle a un loup de compagnie)
Moi j'ai fait des onigiris, mais sans le nori, sans la sauce qui va bien, sans saumon non plus. Je les ai farci a la tomate, avec un chutney de mangue, avec des olives noires, avec du kiri, avec mes furijkake tout neufs... bref, le fond du frigo. C'etait bien bon!! Et trop facile a rouler. Par contre, quelle doit être la dimension approximative de ces choses-la: noisette, noix, abricot, ou plus gros?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:02 am
Les moules font dans les 5cm d'envergure sur 2 à 3cm d'épaisseur je dirais. Perso, je m'embête pas plus que ça : je fais des boules ovoïdes un peu plus grosses que des noix, je les enveloppe dans un carré de nori en formant des pétales, un peu comme les plis des gyozas. Mes collègues trouvent ça joli, moi j'trouve ça carrément informe °°
Mais ça doit aussi dépendre de la taille de tes mains. Je ne me sers que du creux de mes doigts pour les rouler ce qui fait que passé une certaine quantité, c'est plus roulable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:18 am
sherardia rhoooo, comment il attaque bien mrgreen (fais gaffe quand meme, je crois qu'elle a un loup de compagnie) [...] C'est vrai qu'il commence fort ! Alors qu'il ne m'a jamais vu xd Le loup a préféré retourner et rester seul dans sa tanière...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:43 am
moi je mange du loup-garou toutes les nuits =3
et point besoin de vous voir alors que tous mes autres sens sont en alerte ! mon coeur bascule et mon univers avec, sans vous je me sens seul et perdu, mes pensées partent en vrille, il me faut un espoir auquel m'accrocher, oh mon ange, ne me laisse pas, .... blablabla, on passe à l'action ou quoi ? è_é heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:51 am
Lou71 C'est vrai qu'il commence fort ! Alors qu'il ne m'a jamais vu xd Le loup a préféré retourner et rester seul dans sa tanière...tout seul tout seul? *fait des poutoux* troy> arrete de sauter sur tout ce qui bouge !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:54 am
comment ça, sauter ? surveillez votre parlementature =D (gimme a lol)
je suis un gentleman voyons ! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 12:12 pm
Troy... c'est pas beau d'affabuler rolleyes *met un coup de massue* (ça faisait un bail... mrgreen )
*poutouille Lou aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 12:23 pm
*Melynnh frappe red dans la confusion*
*lance des cœurs en chocolat à Lou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 12:35 pm
Merci pour les poutoux et poutouilles les filles 4laugh Je vais bien ne vous inquiétez pas wink
*attrape les coeurs en chocolat* Ah non qui a dit à Troy que je ne résiste jamais au chocolat rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 1:03 pm
Parce que tu l'as posté dans un des "quel" de Blue je crois... XD heart
Trooooooooooooy!!! Sale gosse! Ramène ton derriere de lapin ici! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 1:07 pm
Ah oui c'est vrai j'avais oublié xd Comme quoi les "quel" de Blue peuvent se retourner contre nous ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|