|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:43 am
evil_shinji << je suis une caille heart et je vous mange xd rofl pirate ptdr le Ninja sage divin.. caille? tu fais peur.. lol smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. ... Il faut pas tous les mettre dans le meme sac, c'est clair. Mais bon... Moi zu les z'aime pas et c'est tout.
+_+
*remet ses mauvais souvenirs au placard* Voui n_n Il y en a qui font pas chier le monde heart Mais c'est plus rare <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*redescend sur Terre, chope Pinku* *s'envole avec Tsuki et Pinku sur le nuage n°jesaispascombien* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:44 am
Liloya evil_shinji << je suis une caille heart et je vous mange xd rofl pirate ptdr le Ninja sage divin.. caille? tu fais peur.. lol smile  bahquoi =.= je sais ce que je suis ^^ non mais rawr toi aussi tu me connais et tu sais comment jsuis ? enfin presque wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:44 am
Nabeeki *redescend sur Terre, chope Pinku* *s'envole avec Tsuki et Pinku sur le nuage n°jesaispascombien* heart Nyawww~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:46 am
*a tous les connectes* AU SECOURS ! je suis avec des collegues qui delirent a fond au boulot sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:46 am
*mange un petit morceau de nuage colore et sucre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:47 am
cipris_master *a tous les connectes* AU SECOURS ! je suis avec des collegues qui delirent a fond au boulot sweatdrop sweatdrop sweatdrop Tu es au boulot et tu es sur gaia ? C'est quoi ce boulot domokun Va bosser non mais oh ! =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cipris> enferme toi dans ta bulle rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*Reprend le morceau de nuage que Nabie est en train de machouillet et l'avale =p*
Evil_Shinji > Ah je comprends mieux =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:48 am
Nabeeki cipris_master *a tous les connectes* AU SECOURS ! je suis avec des collegues qui delirent a fond au boulot sweatdrop sweatdrop sweatdrop Tu es au boulot et tu es sur gaia ? C'est quoi ce boulot domokun Va bosser non mais oh ! =P xd xd xd C'te flemmarde qui fait semblant de travailler, j'y crois pas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:49 am
Tsukina *Reprend le morceau de nuage que Nabie est en train de machouillet et l'avale =p* *ouvre l'estomac de Tsuki avec un scalpel et reprend son morceau de nuage* *recoud l'estomac de Tsuki* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:50 am
pas bete evil...
> nab : je suis developpeur en informatique donc je passe naturellement mon temps devant un PC... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:50 am
cipris un boulot ou les gens delire sa au moins c'est un bon job
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:51 am
Nabeeki Tsukina *Reprend le morceau de nuage que Nabie est en train de machouillet et l'avale =p* *ouvre l'estomac de Tsuki avec un scalpel et reprend son morceau de nuage* *recoud l'estomac de Tsuki* heart Han tu m'as volee ce que je t'ai volee =D *Allonge sa langue de maniere a reprendre le morceau de nuage dans le ventre de Nabie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|