|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:13 am
moi jetais dans une cite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:15 am
idem pour moi kinoto. J'ai vecu pendant 11 ans au quartier brustlein de Mulhouse. Un des pires quartiers alors les "YO-MEN" je les connais... C'est pas parce que on est pas riche qu'il faut embeter les autres non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:16 am
Kinoto_kun > Mais non, ils sont pas tous comme ca n.n Juste a 95% des ados. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi c'est Hai cokine ca farte? ouaa le sourire braille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cipris_master idem pour moi kinoto. J'ai vecu pendant 11 ans au quartier brustlein de Mulhouse. Un des pires quartiers alors les "YO-MEN" je les connais... C'est pas parce que on est pas riche qu'il faut embeter les autres non ?? tu di que je sui riche lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:17 am
Tsukina Kinoto_kun > Mais non, ils sont pas tous comme ca n.n Juste a 95% des ados. 3nodding C'est normal c'est "l'age bete"... Non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:17 am
Ouais, depuis tout a l heure je cherche le nom de la teknik du clonage aqueux( j avais dit a la Taverene Kiri bunshin no jutsu je croi,) en fait c est Mizu Bunshin no jutsu (fin du HS mais soulage car j en vaait marre de me re taper tous mes episodes de Naruto)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:18 am
milos> lis les manga dans ce cas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:20 am
Kinoto_kun cipris_master idem pour moi kinoto. J'ai vecu pendant 11 ans au quartier brustlein de Mulhouse. Un des pires quartiers alors les "YO-MEN" je les connais... C'est pas parce que on est pas riche qu'il faut embeter les autres non ?? tu di que je sui riche lol Si c'est le cas je peux me marier avec toi ?? *air TRES TRES interessee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:22 am
cipris_master Kinoto_kun cipris_master idem pour moi kinoto. J'ai vecu pendant 11 ans au quartier brustlein de Mulhouse. Un des pires quartiers alors les "YO-MEN" je les connais... C'est pas parce que on est pas riche qu'il faut embeter les autres non ?? tu di que je sui riche lol Si c'est le cas je peux me marier avec toi ?? *air TRES TRES interessee* peus etre lol mai je pense que t es plu ager que moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:23 am
cipris_master Kinoto_kun cipris_master idem pour moi kinoto. J'ai vecu pendant 11 ans au quartier brustlein de Mulhouse. Un des pires quartiers alors les "YO-MEN" je les connais... C'est pas parce que on est pas riche qu'il faut embeter les autres non ?? tu di que je sui riche lol Si c'est le cas je peux me marier avec toi ?? *air TRES TRES interessee* pas biiiien rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:24 am
Ils sont peut-etre pas riche, mais en tout cas ils sont pourris-gates.
Ils embetent les autres en pensant etre les plus intelligent, les plus interessants et les plus forts.
Parce que, wow ils marchent comme des pinguins. C'est trop fashion ca.
Parce que wow ils connaissent a peine le vocabulainre francais et se permettent d'etre racistes. C'est le top fashion ca.
Parce qu'ils crachent et jettent leurs bouteilles de bieres dans la rue alors qu'il y avait une poubelle a deux metres plus loin. Trop style, non ?
Parce qu'ils taggent leur nom de groupe tout pourri sur des murs comme les chiens qui pissent pour marquer leur territoire. Attends mais c'est la classe, ca !
Ah pis j'oubliais ils montrent bien qu'ils viennent d'avoir leur permis avec leur decapotable volee je ne sais ou, avec leur musique (toujours du rap ou du RNB) a fond et les vitres ouvertes.
Draguer des jolies nanas dans la rue et quand elle les ignore, pauvre bete fragile qu'ils sont se vexent et l'insultent.
Se coller contre un mur a rien faire en regardant passer les gens et a matter les derrieres des filles, c'est si intelliegent :]
Et j'en passe =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|