|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:05 am
Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:06 am
mdrr blaugh blaugh blaugh Je me moquais gentiment de toi tsuki whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil Je l'aime pas beaucoup ce mot xD Ca me rappelle les gars de ma banlieue qui font trop pitie avec leur demarche de pinguin et leur lachete sans egale =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:07 am
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil Je l'aime pas beaucoup ce mot xD Ca me rappelle les gars de ma banlieue qui font trop pitie avec leur demarche de pinguin et leur lachete sans egale =Dnon c que ca menerve de dire slt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:08 am
Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil Je l'aime pas beaucoup ce mot xD Ca me rappelle les gars de ma banlieue qui font trop pitie avec leur demarche de pinguin et leur lachete sans egale =Dnon c que ca menerve de dire slt Voui mais c'est pas contre toi, hein ;] C'est pas de moi dont il faut se moquer Cipris_master =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:09 am
gniark gniark le Ninja grrr domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil Je l'aime pas beaucoup ce mot xD Ca me rappelle les gars de ma banlieue qui font trop pitie avec leur demarche de pinguin et leur lachete sans egale =Dnon c que ca menerve de dire slt Voui mais c'est pas contre toi, hein ;] C'est pas de moi dont il faut se moquer Cipris_master =poe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:10 am
Huhu, arretez de tout deformer x.X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil Je l'aime pas beaucoup ce mot xD Ca me rappelle les gars de ma banlieue qui font trop pitie avec leur demarche de pinguin et leur lachete sans egale =Dnon c que ca menerve de dire slt Voui mais c'est pas contre toi, hein ;] C'est pas de moi dont il faut se moquer Cipris_master =pRassures toi je le ferais plus 4laugh ... Sinon tu as une description des fauves de la cite qui me fait mourrir de rire *ecroulee de rire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cipris_master Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun Tsukina Cipris_master > J'imitais Kinoto_kun xD c sympa lol ok evil Je l'aime pas beaucoup ce mot xD Ca me rappelle les gars de ma banlieue qui font trop pitie avec leur demarche de pinguin et leur lachete sans egale =Dnon c que ca menerve de dire slt Voui mais c'est pas contre toi, hein ;] C'est pas de moi dont il faut se moquer Cipris_master =pRassures toi je le ferais plus 4laugh ... Sinon tu as une description des fauves de la cite qui me fait mourrir de rire *ecroulee de rire* c sympa pour ce qui son ds une citee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|