|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:18 am
miloscorpio44 evil_shinji miloscorpio44 evil_shinji Liloya Kikoo tt le monde!!! sa va? le moral? f頢o ch頶ous?  LoyaKiss hoy ca va pa bo chez moi ? et toi dc ? ^^ cipris> je men fou, bunshin no jutsu => ninja rofl ==> Kage bunshin no jutsu ninja rofl xD exacte xD mais avec mon sharingan je change le nom pour les faires miennes les techniques Elle existe deja la bunshin no jutsu? C la technique de clonage de base! razz bah je suis basic alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:19 am
cipris_master milo > je dis ca car j'ai relu hier mes St Seiya alors... D'ailleurs je vais aller me prendre un apero a la taverne... Tsuki > tu es une cacahouette... Pourquoi pas mais ne te fais pas manger alors... Je serais triste whee heart Au moins quelqu'un qui se soucie de moi ;_; *Toute z'emue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:21 am
mdr Tsuki l'est paroles ne valent pas les pensees du coeur 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina cipris_master milo > je dis ca car j'ai relu hier mes St Seiya alors... D'ailleurs je vais aller me prendre un apero a la taverne... Tsuki > tu es une cacahouette... Pourquoi pas mais ne te fais pas manger alors... Je serais triste whee heart Au moins quelqu'un qui se soucie de moi ;_; *Toute z'emue*ca me fait plaisir redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cipris==> C bon j ss reveille tu peut venir a la Taverne XD
evil==> j prefere la technique de clonage de Zabuza, mais je sais plus comment on dit " eau" en japonais
Tsuki==> mais si on se souscie de toi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:22 am
STOP ! Cours : Moi c'est Nabeeki et Tsuki c'est Tsuki domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:24 am
Nabeeki STOP ! Cours : Moi c'est Nabeeki et Tsuki c'est Tsuki domokun Zinzin pour pas comprendre <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:27 am
Tsukina Nabeeki STOP ! Cours : Moi c'est Nabeeki et Tsuki c'est Tsuki domokun Zinzin pour pas comprendre <3 Tu te souviens d'avoir dit que tu etais une cacahouette ma Tsuki ? Moi je me souviens de l'avoir dit mais c'est bizarre comme on dit que c'est toi qui l'a dit je vais finir par devenir toi si ca se trouve c'est deja fait ? Oo;; Rendez moi mon identitee domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:32 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki STOP ! Cours : Moi c'est Nabeeki et Tsuki c'est Tsuki domokun Zinzin pour pas comprendre <3 Tu te souviens d'avoir dit que tu etais une cacahouette ma Tsuki ? Moi je me souviens de l'avoir dit mais c'est bizarre comme on dit que c'est toi qui l'a dit je vais finir par devenir toi si ca se trouve c'est deja fait ? Oo;; Rendez moi mon identitee domokun Rassures toi on ne te la prendra pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:33 am
Bref =D NABEEKI et pas TSUKI va prendre sa douche... Bisou a TSUKI non pas a Nabeeki et a Nam heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:35 am
Nabeeki Bref =D NABEEKI et pas TSUKI va prendre sa douche... Bisou a TSUKI non pas a Nabeeki et a Nam heart bizou Chalou smile bonne douch , frotte toi bien xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|