|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:03 am
cipris> car je suis mechant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:04 am
cipris_master Dis tsuki t'es pas loin du jeu de mots la : Bakakwette = cacahouette... *donne une gentille tape a ton epaule* XD;; Au lieu d'etre stupide je suis une cacahouette ? Faut dire qu'une cacahouette ca doit pas etre tres intelligent non plus =B;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
miloscorpio44 cipris_master Dis tsuki t'es pas loin du jeu de mots la : Bakakwette = cacahouette... *donne une gentille tape a ton epaule* eek Dis milo je me posais la question mais je pense etre dans le vrai : tu es fan de milo, le chevalier d'or du scorpion dans "St Seiya" non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cipris_master Dis tsuki t'es pas loin du jeu de mots la : Bakakwette = cacahouette... *donne une gentille tape a ton epaule* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Tsukina Nabeeki Je ne croyais pas que mes sentiments feraient rire autant de personne... Vous vous moquez de moi c'est ca ? crying blaugh [mode tragedie OFF] Bakakwette xd Je comprend le "Baka" mais le "kwette" ?! Oo;ref a la Kkette XD bon jarrete stare rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:08 am
*s'approche d'evil et lui donne un coup sur la tete* J'AIME PAS LES MECHANTs *lui tire la langue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:08 am
cipris_master miloscorpio44 cipris_master Dis tsuki t'es pas loin du jeu de mots la : Bakakwette = cacahouette... *donne une gentille tape a ton epaule* eek Dis milo je me posais la question mais je pense etre dans le vrai : tu es fan de milo, le chevalier d'or du scorpion dans "St Seiya" non ?? Ouais t es dans le vrai, il a la classe, il est fort, j adore son attaque il est sage, et c est mon signe mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:09 am
Liloya Kikoo tt le monde!!! sa va? le moral? f� bo ch� vous?  LoyaKiss Tres bien et toi ?? (a propos j'adore ta signature)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:10 am
cipris_master Liloya Kikoo tt le monde!!! sa va? le moral? f� bo ch� vous?  LoyaKiss Tres bien et toi ?? (a propos j'adore ta signature) Merci c gentil smile  Loyakiss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:14 am
milo > je dis ca car j'ai relu hier mes St Seiya alors... D'ailleurs je vais aller me prendre un apero a la taverne... Tsuki > tu es une cacahouette... Pourquoi pas mais ne te fais pas manger alors... Je serais triste whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|