|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:38 am
Je ne croyais pas que mes sentiments feraient rire autant de personne... Vous vous moquez de moi c'est ca ? crying blaugh [mode tragedie OFF]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:39 am
dites moi personne aurait des paper bag a vendre? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:40 am
Nabeeki Je ne croyais pas que mes sentiments feraient rire autant de personne... Vous vous moquez de moi c'est ca ? crying blaugh [mode tragedie OFF] c'est eux pas moi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:40 am
evil_shinji dites moi personne aurait des paper bag a vendre? 3nodding Non desolee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:43 am
Nabeeki Je ne croyais pas que mes sentiments feraient rire autant de personne... Vous vous moquez de moi c'est ca ? crying blaugh [mode tragedie OFF] Bakakwette xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:53 am
merki quand meme Chalou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:54 am
Tsukina Nabeeki Je ne croyais pas que mes sentiments feraient rire autant de personne... Vous vous moquez de moi c'est ca ? crying blaugh [mode tragedie OFF] Bakakwette xd Je comprend le "Baka" mais le "kwette" ?! Oo;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:59 am
dis evil pourquoi ne veux tu pas qu'on sache que t'es on line ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:59 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Je ne croyais pas que mes sentiments feraient rire autant de personne... Vous vous moquez de moi c'est ca ? crying blaugh [mode tragedie OFF] Bakakwette xd Je comprend le "Baka" mais le "kwette" ?! Oo; C'est rien =p Juste pour faire plus mignon :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:01 am
Dis tsuki t'es pas loin du jeu de mots la : Bakakwette = cacahouette... *donne une gentille tape a ton epaule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 3:01 am
cipris_master Dis tsuki t'es pas loin du jeu de mots la : Bakakwette = cacahouette... *donne une gentille tape a ton epaule* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|