|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 6:31 am
Je suis sur cette guild depuis longtemps mais je pense pas m'etre deja presentee redface Pseudo : Dreamy (Dorimi c'est la prononciation japonaise, parce que Dreamy etait deja pris blaugh )
J'aime : Le webdesign, le pixel-art, le japon, les animes/manga (les oeuvres de Tsukasa Hojo et celles de Ai Yazawa en general)
J'aime pas : Beaucoup de choses...
More : Vous pouvez visiter mes sites, voila l'adresse de mon domaine : http://www.chibidreamy.org ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 11:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 12:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 12:43 pm
Souz Bonjour!!! Je suis nouvelle et je ne sais dans quoi je m'embarque!! xD Donc je me pr�sente rapidement, 20 ans, fan de japanimation, organisatrice de divers festival, dessinatrice a mes h perdu.... Salut et bienvenue dans la guilde 3nodding 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 12:47 pm
merci!! et je suis deja perdu par le nombre de post incalculable avec un nombre de page a me faire sortir les orbitres des yeux!!! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 12:55 pm
Souz merci!! et je suis deja perdu par le nombre de post incalculable avec un nombre de page a me faire sortir les orbitres des yeux!!! xD De rien^^ lol lis bien les stickys avant de poster wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:08 am
Je suis supersasuke, j'ai 13 ans, j'ai saute deux classe mais j'aime l'ecole juste pour voire mes amis. J'adore les manga surtout naruto ninja ( j'suis sur que vous avez devinez). J'ai pas d'imagination pour les topic et quand j'ai trouve une idee elle est deja prise et on m'accuse de plagia (sniff, sniff... crying ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 8:12 am
Allo bah moi c est Tatsun (ou Tats ^^') jai preske 14 ans. Donc bah jsuis en 4eme et jhabite en essonne whee Bon sinon jaime beaucoup chanter, ecouter dla musique (Green Day heart et les zautres groupes du meme genre^^), mes zamis (vant tout^^), delirer et encor plein dotre chozes (comme le chocolat^^) Voila voila, javais un autre compte aussi avant mais j ai decider de men refaire un autre ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 8:32 am
tatsun,supersasuke et souz bienvenue a vous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 8:35 am
el_panZer tatsun,supersasuke et souz bienvenue a vous merci whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 5:46 am
Huum... Je ne suis pas spécialement nouvelle, mais je me connecte rarement car je ne comprend pas grand chose et je n'ai pas beaucoup d'argent ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 5:50 am
lonelypink Huum... Je ne suis pas spécialement nouvelle, mais je me connecte rarement car je ne comprend pas grand chose et je n'ai pas beaucoup d'argent ^^. et bien dans cette guilde on pourra te renseigner sur tout, va lire le sticky "Tout savoir sur Gaia" il te dira tout ce qu'il faut savoir smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:09 am
bah oila ze me presenteuh :
a propos de moi : bah ze suis une fille....>< z'ai 15 ans [ bientot 16 woot woot' ] je suis pas tres grandeuh pi bah c environ ca ......... ze suis pas zener ni zenante ze rie boucouup :3 ouaip ouaip... (:
zaime : zaime mes ami(e)s, la vie ^0^ , les zhabi , la bouffe , dormir , niaiser , pi bahh euuuh.... zaime lete les voyageuh , la plage , l'eau , la mer , les nanimaux ( tuuhuu ) lordi [ bah ouais faut pas l'oublier celui-la ] wink et puis... c ca ZALAIS OUBLIER : la musique , DDR... :3
zaime pas D: : les grincheuuh , le temps , maxime ( haha xPP ) , bouche , charest , les hypocriteuh , les cornichons , les nouvelles ( tva etc. ) , ceux ki se prenne pour d'autre > sad oila
voili , voila ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|