|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:33 pm
t'es vite choquée alors, ne... õ__õ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:33 pm
les souris son très intelligente surtout mon tit Jonjon !! (une marionnette ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:37 pm
oOMissJellyOo t'es vite choquée alors, ne... õ__õ c'est sur c pas du clip de diru wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:38 pm
oOMissJellyOo t'es vite choquée alors, ne... õ__õ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:41 pm
non c clair, c'est tellement mieux quand ça vient d'eux v__v
Nee, Nataku ^^ tu peux accepter Nosila dans ta guilde s'il te plait? ^^ elle est franchement géniale et tout ce qu'il y a de paboulet en ce monde lol *puppy eyes* silteuplééé~ *snuggle* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:45 pm
oOMissJellyOo t'es vite choquée alors, ne... õ__õ Bowarf , suis pas choquée ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:25 pm
oOMissJellyOo non c clair, c'est tellement mieux quand ça vient d'eux v__v
Nee, Nataku ^^ tu peux accepter Nosila dans ta guilde s'il te plait? ^^ elle est franchement géniale et tout ce qu'il y a de paboulet en ce monde lol *puppy eyes* silteuplééé~ *snuggle* heart J'aime bien le "Nee" du début du second paragraphe, ça fais très japonais j'adore heart ^^ ! *fin du post qui sert à rien ©* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:35 pm
^____^ *est fan du Japon et des gens qui remarquent et apprécient ce genre de petites choses* heart encore un amateur des nipponeries, yatta~ XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:47 pm
oOMissJellyOo ^____^ *est fan du Japon et des gens qui remarquent et apprécient ce genre de petites choses* heart encore un amateur des nipponeries, yatta~ XD En effet ^^ ! lol ! Me suis encore matté du City Hunter tout à l'heure biggrin ! M'enfin j'avoue être en panne d'animes xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 3:26 pm
Oh j'en profite pour dire à Nataku que je crois que mon problème de gold est réglé ! J'en gagne en postant maintenant blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 12:47 am