Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Photomaton de la guilde *MAJ en cours* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 75 76 77 78 79 80 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

deja poster ?
  non et je vais poster ma foto dessuite
  oui mais tu l a oublier...stupide marmotte
View Results

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:45 pm

et c'est aussi pour ça que depuis le début tu es passée par une palette multicolore, bien chimique et bien agressive? Les couleurs "artificielles" sont horribles pour les cheveux, pas comme les marques de teintes naturelles......-_-
Mouuuh...

Kirby Angel
RazaH3LL.0h!Really
C'est beau l'évolution de tes cheuveux, rien qu'à voir ta sign, on voit que tes cheveux déconnent de plus en plus. :0
Pas pour rien que je dis depuis l,debut que j'veux reuh au naturel nah mais bande de sour ¬¬

tu sais kirby on lis pas tout tes messages hein....

oO Shin Oo

Bluebutterfly1011

oO Shin Oo
Kirby Angel
Nee Haninozuka
Kirby Angel

mes pointe sont abimer pov con scream

pauvre quiche.... =X
Rah toi yen a marre de t'entendre chialer putain d'emo va pleurer dans ton coin

stare Kirby si c'est pour commencé a insluter tout les membre pask'on a dit quelque chose qui te plaisais pas ca sert a rien de continuer..

c'ets immature comme réaction en plus...

Insulter Due pask'il a dit que tes pointes était cassé c'est vraiment puéril...
Mais non Due il le sait que j'veux pas lui faire d'la peine, après tout

Mais dsl mais là j'ai pêter un cable on peut pas aimer tout l'monde ¬¬ elle s'est pas mêler d'ses affaire...

Le bleu, c'est troooooop naturel.

RazaH3LL.0h!Really

oO Shin Oo

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:46 pm

Kirby Angel

Mais dsl mais là j'ai pêter un cable on peut pas aimer tout l'monde ¬¬ elle s'est pas mêler d'ses affaire...

On ets pas censé le savoir =o=....
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:47 pm

Kirby Angel
oO Shin Oo
Kirby Angel
Nee Haninozuka
Kirby Angel

mes pointe sont abimer pov con scream

pauvre quiche.... =X
Rah toi yen a marre de t'entendre chialer putain d'emo va pleurer dans ton coin

stare Kirby si c'est pour commencé a insluter tout les membre pask'on a dit quelque chose qui te plaisais pas ca sert a rien de continuer..

c'ets immature comme réaction en plus...

Insulter Due pask'il a dit que tes pointes était cassé c'est vraiment puéril...

Petite quiche, sache que si elle t'a répondu, c'est certainement parce que tu as insulté un membre car tu n'aime pas que l'on te contredise. :0

Pis wesh zyva, baisse les zieux et regarde moi en face quand j'te parle! Kess tu me cause?

RazaH3LL.0h!Really

Mistress Dragon

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:47 pm

Ca vous embête tellement de savoir qu'une seule personne à oser se révolter contre Nee ? =S
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:48 pm

Mes affaires ou pas... C'est quand même vrai......... XD

Nee Haninozuka

RazaH3LL.0h!Really

Ca m'embête que ce soit Kirby, surtout. :0

oO Shin Oo
Kirby Angel
RazaH3LL.0h!Really
C'est beau l'évolution de tes cheuveux, rien qu'à voir ta sign, on voit que tes cheveux déconnent de plus en plus. :0
Pas pour rien que je dis depuis l,debut que j'veux reuh au naturel nah mais bande de sour ¬¬

tu sais kirby on lis pas tout tes messages hein....
wai d'accord j'te l'accorde

Mais ya que vous êtes pas capable de me dire que mes cheveux sont rendu brisé d'une façon qui soit pas vilaine...

J'le sais merde la pointe est mourru lâcher moi avec ça, putain quien à marre

c'est la premiere fois dans tout Gaia que j'me révolte, et voilà j'ai pas droit moi aussi d'chialer parfois?

Bluebutterfly1011

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:50 pm

Entre chialer et insulter à tout-va >_>;
C'est ça qui est répréhensible!

J'veux pas dire mais Kirby n'est pas la seule à être passer sous des couleurs de cheveux hors normes, certes elle s'est plus oser que les autres mais c'est pas seule quand même =]

Mistress Dragon

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

stare merci de ne pas faire dériver le topic sinon il fermera merci de lire les rêgles

on s'en fiche qu'elle ait ses pointes ou une écaille d'abimée de toute façon vu la polution sur têrre, tout le monde a les cheveux pourri

ca commence à souler vos niaiseries de gosses, toujours les mêmes qui partent en fight, rien à taper à qui en revient la faute du moment que vous participez z'êtes tous dnas le même sac!

si elle veut se teindre les cheveux tous les mois c'est son problême autant qu'elle en profite car on a beau dire qu'il est interdit de refuser un poste à quelqu'un sur son simple look, quand elle devra trouver un travail elle ne pourra plus faire ça

donc fake à la fin postez des photos point à la ligne pas de comm pas de baguarres vous allez pas pourrir cette guilde comme d' autres donc je ne citerai le nom

dites lui que ses ongles sont pourries aussi du temps que vous y êtes car le vernis ça abîme la kératine des ongles aussi

tsss

Super Marmotte

reglement

• eviter de poster de trop grande image qui deforme les pages, si vous avez la flemme de les redimensionner poster juste le lien et je m'arrangerer
  • respecter toutes les autres regles de la guild
  • ceci est un fotomaton, si vous avez un commentaire a faire sur une fotos, il est le bienevue, mais le spam et formelement interdit sur les stikkies(avertissement,puis excllusion en cas de r�cidive),
    -sera considerer comme spam:
    -->les quote multiple :
    Quote:
    x
    y
    x

-->les d�lires qui n'ont pas de rapport avec les fotos
  • eviter de tomber dans le narcissisme et de poster 10 fotos de vous ala fois,penser a la pauvre petite marmotte qui doit se taper les mise a jour du fotomaton

si vous avez des idees de categorie a rajouter n'hesitez pas a nous le faire savoir

*note personnelle:MAJ a la page 37,avant les fotos de disneyland
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:51 pm

Chiale pas sur les putains d'emos. Les putains d'emos eux il chialent sur eux-même.

Nee Haninozuka

RazaH3LL.0h!Really

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:52 pm

Mistress Dragon
J'veux pas dire mais Kirby n'est pas la seule à être passer sous des couleurs de cheveux hors normes, certes elle s'est plus oser que les autres mais c'est pas seule quand même =]

JE me teints les cheuveux en couleurs bizzares qui me les abimes. :0
Mais j'ai de la chance, ils étaients supra gras. Et je pense à faire des pauses, aussi. Tiens, faut que je tente le vert maintenant...
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 75 76 77 78 79 80 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games