Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7694 7695 7696 7697 7698 7699 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 4:20 pm

Alcoooooooooool ~
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 4:21 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ultrasinter

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 4:22 pm

Ultrasinter
Tu gagnes

Tu as gagné µne bataille mais pas la guerre...

=_=
Tant que je serais dans le metier, tu resteras toujours le second rofl
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 4:50 pm

Je vais vous raconter l'histoire de Mamzelle Chowz...

Un jour, Mamzelle Chowz rencontra un jeune homme sur un forum.
Il aimait une autre Mamzelle. Mamzelle H. Et ils etaient heureux ensembles.
Mais un jour, quelque chose entre eux foira. Comme tout foire entre ceux qui s'aiment, toujours.

Ce jeune homme, que j'appellerais monsieur Z, avait le coeur brise. Normal. Alors, tant bien que mal, Mamzelle Chowz tentait de le consoler. Et puis, elle l'adorait vraiment. Et elle voulait qu'il aille mieux.

De fil en aiguille, Mamzelle Chowz s'attachait a monsieur Z. Mais ce n'etait pas reciproque, et elle avait mal. Elle l'aimait en tant qu'ami. Mais elle aurait peut etre aime qu'il aime aussi, voir peut etre pour quelque chose de plus que de l'amitie.

Mamzelle Chowz habitait tres loin de Monsieur Z. Alors, quand elle parlait de lui, les autres ne savaient pas qui il etait. Il etait a elle, en quelque sorte. Son Sien. Une personne a laquelle elle tenait trop. Et qu'elle n'avait pas a partager...

Puis les liens entre eux se faisaient plus forts.
Non pas parce qu'ils avaient parle cul. (Je suis crue ?). Parce qu'elle l'aimait. Trop. Parce qu'il la considerait comme sa confidente. Oui, juste sa confidente.

Alors qu'ils ne s'etaient jamais vus, elle s'etait attachee a lui, et elle etait folle de lui. Quelle honte... Voila comment commenca la plus grande tragedie de tous les temps. J'exagere ? Hm... La plus grande douleur de son adolescence, a cette stupide Chowz.

Ils etaient tres proches en amitie. Et un jour, il decida de venir chez elle. Bien sur, elle etait folle de joie. Elle s'entra dans sa petite tete de linotte qu'un ami allait venir chez elle. Et stressa comme une grande malade en preparant son arrivee.

Le jour J, Monsieur Z debarqua. Avec une heure de retard. Elle etait si heureuse. Il etait plus beau, plus doux, plus tout encore qu'elle le pensait. Et les deux Gens passerent 4jours genials, en amis... Meme si... Une nuit a 3h du matin. Passons.

Un des soirs ou ils etaient ensembles, ils deciderent de se rendre a un bal mousse dans un petit village, nomme X. La bas ils retrouverent une des meilleures amies de Mamzelle Chowz, que nous appelerons Mamzelle Truc.
Monsieur Z trouvait Mamzelle Truc magnifique et tres a son gout. Et la soiree passa.

Monsieur Z repartit chez lui, et quelques jours s'ecoulerent. Mamzelle Chowz avait tres mal qu'il soit rentre chez lui, il lui manquait mais elle ne disait rien.
Elle eprouvait beaucoup de jalousie a savoir que Mamzelle Truc et Monsieur Z s'echangaient de tres nombreux sms.

L'un et l'autre savaient malheureusement que Mamzelle Chowz etait folle de Monsieur Z. Mamzelle Truc savait ce qui s'etait passe une nuit, dans un lit, entre les deux Gens. Elle savait...

...

Monsieur Z et Mamzelle Truc sortaient ensemble.
Mamzelle Chowz avait perdu une amie et une des personnes auquelle elle tenait le plus.
Son Zom n'etait plus a elle. Il sortait avec une fille qu'elle aimait. Trop aussi. Et tout en elle se brisa.

Une soiree passee a pleurer, a se goinfrer, a taper, a penser.

Mamzelle Chowz avait tres mal. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait plus leur parler pour ne pas souffrir. Elle voulait qu'ils soient heureux. Elle voulait juste ne plus aimer. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait.

Dorenavant, il allait venir pour voir Mamzelle Truc. Il allait penser a Mamzelle Truc. Il allait aimer Mamzelle Truc. Lui sacrifier son forfait de portable. Tout. Alor que ca faisait un an que Mamzelle Chowz l'aimait et faisait tout pour ne pas le perdre...

Et la, Mamzelle Chowz, et bin elle est perdu.

Alors, s'il te plait, comprends moi et laisse moi du temps. Laisse moi le temps de m'y faire. Et ne la perds pas. Ca ne changerait rien, tu le sais.

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 4:56 pm

heart Pinku heart
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 5:00 pm

evil_shinji
heart Pinku heart

Tfais pu la tete ?
>D

Amoureuz
Malheureuz
Peureuz
Tareuz
Creuz
Beuz

Euh ?

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 5:05 pm

Pink_butterfly.chan.
evil_shinji
heart Pinku heart

Tfais pu la tete ?
>D

Amoureuz
Malheureuz
Peureuz
Tareuz
Creuz
Beuz

Euh ?

Nyu~ heart
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 5:40 pm

...

Princesse.Rien.

MiSsKuRsS

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 6:35 pm

Ont va peter la gueule a mamzelle Truc.pour quelle devienne plusieurs petit trucs
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 6:41 pm

MiSsKuRsS
Ont va peter la gueule a mamzelle Truc.pour quelle devienne plusieurs petit trucs

Pour le moment je crois que Mamzelle Chowz l'efface de sa memoire =D;
Et je crois aussi qu'elle ne merite meme pas qu'on se fatigue pour la taper. Qu'elle profite bien de Monsieur Z, et j'espere qu'elle va souffrir.
+_+

Desolee.
Je le pense juste.

Princesse.Rien.

MiSsKuRsS

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 6:43 pm

Pink_butterfly.chan.
MiSsKuRsS

Pour le moment je crois que Mamzelle Chowz l'efface de sa memoire =D;
Et je crois aussi qu'elle ne merite meme pas qu'on se fatigue pour la taper. Qu'elle profite bien de Monsieur Z, et j'espere qu'elle va souffrir.
+_+

Desolee.
Je le pense juste.
Yum!je le pense aussi ^^'
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 7:28 pm

Oskour...

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 11:14 pm

mad
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 11:23 pm

mad

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 12:08 am

domokun
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7694 7695 7696 7697 7698 7699 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games