|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:32 am
DVTroy mmmhh je crois pas =o montrer aux filles que je suis taré, ça marche pas pour draguer ... quoi que ... ça fonctionne avec Melynnh ô.ô ! Héééééééééé on se calme jeune scarabée... scream Avec moi ça marche, mais je ne considère pas que c'est de la drague... oublie pas que je suis sensée être ta belle-mère... rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:49 am
Aieuuuu, pas la marguerite gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 5:28 pm
Azeganiel DVTroy mmmhh je crois pas =o montrer aux filles que je suis taré, ça marche pas pour draguer ... quoi que ... ça fonctionne avec Melynnh ô.ô ! Héééééééééé on se calme jeune scarabée... scream Avec moi ça marche, mais je ne considère pas que c'est de la drague... oublie pas que je suis sensée être ta belle-mère... rolleyes xd bah à ta place je serais honteux de faire des avances à mon beau-fils ... surprised (je joke évidemment =p) *j'aurais pas honte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 5:10 am
Un sale gosse tu es Troy... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:19 am
merci, je t'aime aussi <3
en passant, ton avatar est so sweet ! j'adore ce hat et le choix de couleur est original !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 1:31 pm
Je plussoie Lapin! C'est original, elegant, ca te va bien (mais t'as définitivement plus les yeux jaunes?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 2:00 pm
Merci redface whee
Je me demandais si quelqu'un avait vu pour mes yeux...XD Bah là au bout de plus de 3 ans, j'avais envie de changer... et les yeux jaunes ça va pas avec tout... peut-être que j'y reviendrai un jour... smile
(Troy, je t'aime aussi... comme le sale petit frere que j'ai jamais eu... =P)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 2:20 pm
*ne se lasse pas de son propre vavatar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 3:08 am
ACVan *ne se lasse pas de son propre vavatar* qu'est ce que devrais dire red alors XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:20 am
Pour moi la question est ... est ce qu'un jour je reprendrais mon affro Violette surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:47 am
Aze > *fonds* heart heart heart heart heart heart
ah ouais les yeux ! c'est ça qui me semblait bizarre xD
c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens dont l'avatar ne change pas ^^ (dont red est le leader xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:51 am
passe en coup de vent avant révision pour dire que j'ai enfin eu une box ( bon une blue ok mais une box quand même) par mon aquarium c'est tout^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:53 am
pacupacu passe en coup de vent avant révision pour dire que j'ai enfin eu une box ( bon une blue ok mais une box quand même) par mon aquarium c'est tout^^ Mes félicitations! Quoi? Comment ça le leader haha?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 8:22 am
ouais , ya un gang secret de personnes qui ne changent jamais leur avatar ! et c'est toi leur chef !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 8:28 am
pacupacu passe en coup de vent avant révision pour dire que j'ai enfin eu une box ( bon une blue ok mais une box quand même) par mon aquarium c'est tout^^ mas file bosser toi !!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |