|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:39 am
Tsukina Bye tout le monde 3nodding Pinku a la classe, elle. ;D bibye Tsuki & Bye Pinku
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:45 am
pas forcement <.< ca depend des morceau puis on rejoue pas tout a la note pret , on prend ce qui nous plais on remix a notre sauce apres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:48 am
K~A~O pas forcement <.< ca depend des morceau puis on rejoue pas tout a la note pret , on prend ce qui nous plais on remix a notre sauce apres Je serai curieux d'entendre ca, en parlant de reprise et de CoB, sur leur prochain single, ils ont fait une repreise de britney Spears. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:59 am
The_viking Hoang-Nam Liloya Nam >> t'as la classe de Brice de Nice (lol c just histoire de faire une rime) mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mdr meuh non xD c'est mon disciple lui blaugh Viking> c'est leffet de serre surprised tu veux signer ma petition pour imposer le Traiter de Kyoto ? O?-ce qu'on signe? (on l'a pas accept頥n France celui-l si wink c'est les americains qui l'on refuse stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:06 am
L'avenir, quand tu nous tiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:11 am
stare Petite Liloya ^^ faut savoir voir plus loin que l'horizon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:13 am
je me demande sil se rend comtpe que ce quil dis n as pas de sens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:16 am
plus lon que l'horizon ,inconnu.. donc peur et prefere me limiter aux choses deja existante et que je peux atteindre et realiser mes reves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:23 am
K~A~O je me demande sil se rend comtpe que ce quil dis n as pas de sens javais oublier un mot sory trop de drogue smirnof et ambiance toride xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|