|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:31 am
Liloya Hoang-Nam pinku> elle l'a vraiment pas rofl si jte voi bientot jte mord!!! domokun je suis un ninja tu m'auras pas pinku> si je l'ai et Liloya le sait que je l'ai pas vrai ? blaugh yo viking pas trop glacer dans le nord? xd ( blag a part )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:31 am
Pink_butterfly.chan. Hoang-Nam Liloya Hoang-Nam mdr Liloya tu n'as pas la class xD rien qu'a ecouter ton histoire jen ris rofl mci Nam .. jsui po etonne de ta remark wink jcommence a 괲e habituee domokun mdr 3nodding je te l'aprendrais si tu veux heart wink Tu l'as pas non plus, tu auras du mal. xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:32 am
Hoang-Nam Liloya Hoang-Nam pinku> elle l'a vraiment pas rofl si jte voi bientot jte mord!!! domokun je suis un ninja tu m'auras pas pinku> si je l'ai et Liloya le sait que je l'ai pas vrai ? blaugh yo viking pas trop glacer dans le nord? xd ( blag a part ) Ah =O Elle est bien cachee alors, pack ta soi disante classe je l'ai jamais vue +_+
Bye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:33 am
yoh viking , ESP rulz ^_~/ *hugs sa F400fm* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Liloya The_viking Ca faisait un petit moment que j'鴡is pas pass頳ur Gaia. Salut ࠴ous ^^ A la Nam.... ca farte? mem pas moi c'est Brice ca stare Viking> ca ce mange ya a a tous les gouts suffit de commander ce que l'on veut ^^ mais on n'en fait pas dans le nord car la pate de riz serait tellement geler qu'on pourrait pas rouler avec rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:35 am
Nam >> t'as la classe de Brice de Nice (lol c just histoire de faire une rime)
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. Hoang-Nam Liloya Hoang-Nam pinku> elle l'a vraiment pas rofl si jte voi bientot jte mord!!! domokun je suis un ninja tu m'auras pas pinku> si je l'ai et Liloya le sait que je l'ai pas vrai ? blaugh yo viking pas trop glacer dans le nord? xd ( blag a part ) Ah =O Elle est bien cachee alors, pack ta soi disante classe je l'ai jamais vue +_+
Bye. Faut me voir pour le croire 3nodding Liloya> oui c'est moi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:36 am
Hoang-nam> c'est que j'aimerais bien y être dans le grand nord en ce moment, il fait trop chaud dans ce pays
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:37 am
Bye tout le monde 3nodding Pinku a la classe, elle. ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:37 am
Liloya Nam >> t'as la classe de Brice de Nice (lol c just histoire de faire une rime) mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mdr meuh non xD c'est mon disciple lui blaugh Viking> c'est leffet de serre surprised tu veux signer ma petition pour imposer le Traiter de Kyoto ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|