|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:19 am
K~A~O moi jaimerai bien que mon prof d autoecole se decide a me faire conduire un peu <.< Tu es inscrit pour le permis ? Tu as ton code ? Tu as pas encore conduit ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:19 am
Pink_butterfly.chan. K~A~O je serai blond irl aussi bientot <.< Je sais =p Nam > Arrete de juger tout le monde ^^; Et de dire des trucs incomprehensibles. Liloya > Je fais la conduite accompagnee ^^ Pinku> jai juger personne stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:20 am
Hoang-Nam mdr Liloya tu n'as pas la class xD rien qu'a ecouter ton histoire jen ris rofl Moi j'appelle ca juger.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:21 am
faut que jrefasse cte foto ^^, ma webcam été un peu perimée <.< heureusement jlai change
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:22 am
Pinku>> sa pr dire des trucs incomprehensible ,il est for Nam... smile .. pi il va te dire : "un jour tu comprendra"
mdr.. fidele a toi mm ti Nam 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:22 am
waip kai le code et jai fait 5 heure de conduite mais bon depuis que je bosse la jai pa pu conduire crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:23 am
Allez tous vous faire voir heart . =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:24 am
Pink_butterfly.chan. Allez tous vous faire voir heart . =D; muh meme mwa ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinku> elle l'a vraiment pas rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. Allez tous vous faire voir heart . =D; pkoi tous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:25 am
Pink_butterfly.chan. Allez tous vous faire voir heart . =D; Wouais allez tous vous faire voir xp choy may dai neeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 6:28 am
Hoang-Nam pinku> elle l'a vraiment pas rofl si jte voi bientot jte mord!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hoang-Nam Liloya Hoang-Nam mdr Liloya tu n'as pas la class xD rien qu'a ecouter ton histoire jen ris rofl mci Nam .. jsui po etonne de ta remark wink jcommence a 괲e habituee domokun mdr 3nodding je te l'aprendrais si tu veux heart wink Tu l'as pas non plus, tu auras du mal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila on retombe dans l ennui crying pfiou et tjr pas de motivation pr tagger ouiiiiiiiiin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|