|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:28 pm
Galcian44 Pas de problème wink , si je peux servir à qque chose c'est un grand plaisir ^^ lol mais tu sers toujours a qqchose mon (ptit ^^) romain, ne serait qu'a parler, a déconner, ou a remonter le moral !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:31 pm
mazochyzia Galcian44 Pas de problème wink , si je peux servir à qque chose c'est un grand plaisir ^^ lol mais tu sers toujours a qqchose mon (ptit ^^) romain, ne serait qu'a parler, a déconner, ou a remonter le moral !!! xd n'oublie le à caliner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:32 pm
mazochyzia Galcian44 Pas de problème wink , si je peux servir à qque chose c'est un grand plaisir ^^ lol mais tu sers toujours a qqchose mon (ptit ^^) romain, ne serait qu'a parler, a déconner, ou a remonter le moral !!! xd wink Ca c'est sûr que raconter des conneries je sais faire xp ! Bon même si cette semaine j'étais pas trop d'humeur en fait, j'ai plutôt passé une sale semaine, mais maintenant que nous sommes en week-end tout va pour le mieux xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:34 pm
lol woui mais ca je te le laisse, moi me fai caliner par mon jo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:36 pm
Deesse-Lover mazochyzia Galcian44 Pas de problème wink , si je peux servir à qque chose c'est un grand plaisir ^^ lol mais tu sers toujours a qqchose mon (ptit ^^) romain, ne serait qu'a parler, a déconner, ou a remonter le moral !!! xd n'oublie le à caliner lol Toi tu ne perds jamais le nord wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:48 pm
Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:48 pm
mazochyzia Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat whee comment tu vas ma puce ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:51 pm
lestat~versus~lelio mazochyzia Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat whee comment tu vas ma puce ?? RHOOOO TU VIEN DE STRASBOURG TOI OSSIIIIIEUH ?! whee rhaaa t a sturm avec mazounette jparie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:56 pm
lestat~versus~lelio LOOOL il 鴡i temps kil comprenne !!!! bah jsui dsl pour lhistoire avec tes parents ma puce... jpeu pa tro dire grd chose dotre... jesp貥 juste ke ca va vite sarranger... c pa grav.. merci de mavoir écouté tou a lheure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:57 pm
mal0u RHOOOO TU VIEN DE STRASBOURG TOI OSSIIIIIEUH ?! whee rhaaa t a sturm avec mazounette jparie ^^ LOL effectivemen jsui de strasbourg... bon moi j vé, bisou tou plein ma puce mazo et bon courage heart , et a++ les otres !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:58 pm
lestat~versus~lelio bon moi j vé, bisou tou plein ma puce mazo et bon courage heart , et a++ les otres !! biosu mon chou !!!!!!!! heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:59 pm
lestat~versus~lelio mal0u RHOOOO TU VIEN DE STRASBOURG TOI OSSIIIIIEUH ?! whee rhaaa t a sturm avec mazounette jparie ^^ LOL effectivemen jsui de strasbourg... bon moi j vé, bisou tou plein ma puce mazo et bon courage heart , et a++ les otres !! Chow, bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|