|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 4:09 am
arbre généalogique....ahalala sa me rappelle des souvenirs *fait un signe as red et aze*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 4:20 am
Wyverns excepté à Van un ptit peu qui d'ailleurs en sait d'avantage ^^ . J'étais inquiète et je suis allée te tirer les vers du nez plutôt oui xp *patpat pour lui souhaiter un bon retour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 6:04 am
blueseed26 arbre généalogique....ahalala sa me rappelle des souvenirs *fait un signe as red et aze* Oh que oui... mais ici ça sera quand même vachement moins compliqué à faire... XD *poutouille Wyv*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 6:06 am
Pourquoi diable s'embêter à faire un arbre généalogique ? Ce sont les Feux de la FSG, un sitcom à rallonge qui cartonne depuis plus de 2 ans, ce sont les quiproquos qui entretiennent son succès °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 7:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 7:25 am
Bonjour messire. ^_^
Vân, je te sens remontée là... XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 7:29 am
yop là bonjour a tous.
Ouep j'sais bien que j'ai pas besoin de me justifier .. surtout moi héhé cool Mais c'etait pour avoir des bisous et des calin 3nodding haha !
Bref ouep un arbre généalogique serais pas terrible a faire ça change souvent suivant ce qu'il se passe .. par exemple , je saurai plus dire combien de femme sont passé entre mes bras dans la guilde de la fsg haha :p rien qu'en y repensant ça laisse de très bon souvenir ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 7:39 am
bonjour a vous tous... *se met dans un coin sombre de la pièce et une aura négative s'y est installé en même temps* urg
waw, ma poule, t'es un vrai player
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 8:28 am
blueseed26 arbre généalogique....ahalala sa me rappelle des souvenirs *fait un signe as red et aze* Héhé, j'y ai pensé aussi! Cependant, s'il est plus difficile de suivre les feux de la FSG, c'est parce que les épisodes spéciaux ne se situent pas tous ici. Azu, place-toi dans la lumière pour l'aura positive!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 8:45 am
Nen t'ne fais pas wyv, on ferra ton mariage avec le mur en même temps. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 9:31 am
..j'ai pas envie de me mettre dans la lumière...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 9:43 am
Le mur n'existe plus c'est blue qui l'a dit blaugh blaugh
Azuuuu vien par lààà !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 9:48 am
..j'ai vraiment pas le moral je n'aime pas du tout ce vendredi, ni ce weekend et encore moins la semaine prochaine..
pfff on dirai les malheur de Marie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|