|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:52 pm
jelly iz bak & iit saume tchaucaulét' X333 heart côte d'or à tartiner pawa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:56 pm
Deesse-Lover on peut chasser ensemble wink virtuellemen parlan, jaime pa tro chasser... confused mais bon vai faire un peti effor ce soir ^^ *regarde missjelly* ca va toi ?? biggrin *sapproche doucemen* koi de neuf ?? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:59 pm
:3 *regarde arriver gentiment* ca va super bien, un peu tard pour réfléchir mais...k3wl X3 heart trop de choses neuves à raconter *flemme* +_+
et vous ça vaaa? :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:03 pm
bah moi ca va, ca va.... *"lui caresse INNOCEMEN (tas un bo cou tu sais...? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:10 pm
oui, je sais, de première classe n_ny heart *regarde sagement la madame* ._.; c bizarre votre regard m'a l'air soudainement moins innocent *recule d'un pas* X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:13 pm
oOMissJellyOo oui, je sais, de première classe n_ny heart *regarde sagement la madame* ._.; c bizarre votre regard m'a l'air soudainement moins innocent *recule d'un pas* X3 heart ("mince me sui fé callée...") mé non mé non, n'aies rien a craindre, je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu... xp (cf. réplik lestat) *appercoi Galce et lui saute dessu* Galceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whee whee arf ca fé longtemps ke jtai pa vu !! ca va ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:15 pm
mazochyzia oOMissJellyOo oui, je sais, de première classe n_ny heart *regarde sagement la madame* ._.; c bizarre votre regard m'a l'air soudainement moins innocent *recule d'un pas* X3 heart ("mince me sui fé callée...") mé non mé non, n'aies rien a craindre, je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu... xp (cf. réplik lestat) *appercoi Galce et lui saute dessu* Galceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whee whee arf ca fé longtemps ke jtai pa vu !! ca va ?? *tombe par terre avec Mazo* wink Ouhais j'ai un peu de mal à trouver du temps pour venir en ce moment mais mis à part ça je vais très bien whee ! Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:19 pm
domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
Je viens de poster une nouvelle photo a moi dans Photo online !! xp bah en fait...3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:20 pm
Galcian44 *tombe par terre avec Mazo* wink Ouhais j'ai un peu de mal à trouver du temps pour venir en ce moment mais mis à part ça je vais très bien whee ! Et toi ? *se relève et aide romain a se lever avec* bah mis a part ke mes parents sont tarés, kils ont pétés un cable en ce momen et ke c moi ki en pati.... confused .... bah pa gran chose de neuf... j'ai passé une bonne partie de la soirée a chialer, mé la ca va mieu quand mem... pi sinon en fait en ce momen nan ca va pa tro, jsé pa pkoi... mé bon jvé pa non plu raconter ma vie loool !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:20 pm
saute sur galce et lui fait un calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:23 pm
mazochyzia Galcian44 *tombe par terre avec Mazo* wink Ouhais j'ai un peu de mal à trouver du temps pour venir en ce moment mais mis à part ça je vais très bien whee ! Et toi ? *se relève et aide romain a se lever avec* bah mis a part ke mes parents sont tarés, kils ont pétés un cable en ce momen et ke c moi ki en pati.... confused .... bah pa gran chose de neuf... j'ai passé une bonne partie de la soirée a chialer, mé la ca va mieu quand mem... pi sinon en fait en ce momen nan ca va pa tro, jsé pa pkoi... mé bon jvé pa non plu raconter ma vie loool !!! Ah je vois, je te comprends, il m'arrive parfois des choses similaires, en tout cas j'espère que ça va bientôt s'arranger avec tes parents et pis de toute façon si tu veux en parler n'hesite pas à me PM wink ! > Deesse : Kikouuu wink *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:26 pm
Galcian44 Ah je vois, je te comprends, il m'arrive parfois des choses similaires, en tout cas j'espère que ça va bientôt s'arranger avec tes parents et pis de toute façon si tu veux en parler n'hesite pas à me PM wink ! merchi c'est super gentil de ta part... whee mais bon jpense pa vouloir en parler plu amplemen pour linstan... sinon jvé a nouvo ménerver ca va servir a rien... merci qd meme detre la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:27 pm
mazochyzia Galcian44 Ah je vois, je te comprends, il m'arrive parfois des choses similaires, en tout cas j'espère que ça va bientôt s'arranger avec tes parents et pis de toute façon si tu veux en parler n'hesite pas à me PM wink ! merchi c'est super gentil de ta part... whee mais bon jpense pa vouloir en parler plu amplemen pour linstan... sinon jvé a nouvo ménerver ca va servir a rien... merci qd meme detre la ^^ Pas de problème wink , si je peux servir à qque chose c'est un grand plaisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|