|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:03 pm
ptet que je vais aprtager ca avec vous je negocie ca avec nataku ^_~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:13 pm
Hu ! Et tu nous partages ta Jelly ? =D~ *S'en va en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:15 pm
Tsukina Hu ! Et tu nous partages ta Jelly ? =D~ *S'en va en courant* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:16 pm
K~A~O Tsukina Hu ! Et tu nous partages ta Jelly ? =D~ *S'en va en courant* blaugh heart Meuh l'est trop belle TT________TT *Veut la meme* Et elle a l'air siiii t'intelligente ;_; La fille parfaite, quoi. C'te chance K~A~O X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina K~A~O Tsukina Hu ! Et tu nous partages ta Jelly ? =D~ *S'en va en courant* blaugh heart Meuh l'est trop belle TT________TT *Veut la meme* Et elle a l'air siiii t'intelligente ;_; La fille parfaite, quoi. C'te chance K~A~O X3kwa , dis que jla merite pas aussi crying mwa aussi chui parfait non mais xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
T'es lesbienne Tsukina ? (ou bi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:22 pm
Oh bon dessin ! xD Des chibis ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:23 pm
K~A~O Tsukina K~A~O Tsukina Hu ! Et tu nous partages ta Jelly ? =D~ *S'en va en courant* blaugh heart Meuh l'est trop belle TT________TT *Veut la meme* Et elle a l'air siiii t'intelligente ;_; La fille parfaite, quoi. C'te chance K~A~O X3kwa , dis que jla merite pas aussi crying mwa aussi chui parfait non mais xP xd xd Meuh nan, voui t'es parfait <3 Z'tes fait l'un pour l'autre heart
Souseiji > Voui je suis lesbienne et alors ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:26 pm
Souseiji Oh bon dessin ! xD Des chibis ? heart Voui~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:27 pm
Tsukina K~A~O Tsukina K~A~O Tsukina Hu ! Et tu nous partages ta Jelly ? =D~ *S'en va en courant* blaugh heart Meuh l'est trop belle TT________TT *Veut la meme* Et elle a l'air siiii t'intelligente ;_; La fille parfaite, quoi. C'te chance K~A~O X3kwa , dis que jla merite pas aussi crying mwa aussi chui parfait non mais xP xd xd Meuh nan, voui t'es parfait <3 Z'tes fait l'un pour l'autre heart
Souseiji > Voui je suis lesbienne et alors ? =D vous etes fait l'un pour l'autre comme le dit Tsuki! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|