|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:02 am
Tsukina Asuka_Eva ca va ! whee je viens de rentrer de vacances ! je me suis super eclater, mais je suis contente d'etre chez moi crying heart T'es allee ou ? =O dans les landes whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:09 am
Quelqu'un s'y connaitrai et pourrai me dire si Corel Art Dabbler est un bon programme pour coloriser ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:17 am
Bahalmont Quelqu'un s'y connaitrai et pourrai me dire si Corel Art Dabbler est un bon programme pour coloriser ? Perso, je sais pas X3 (bah quoi ? Au moins je reponds =p) J'utilise photoshop pour coloriser, et il parait qu'Illustrator c'est chouette aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:19 am
Tsukina Bahalmont Quelqu'un s'y connaitrai et pourrai me dire si Corel Art Dabbler est un bon programme pour coloriser ? Perso, je sais pas X3 (bah quoi ? Au moins je reponds =p) J'utilise photoshop pour coloriser, et il parait qu'Illustrator c'est chouette aussi.Et photoshop il faut le telecharger ou il existe en CD-rom ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:21 am
ben missa pas tres doue je sais pas utiliser photoshop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:22 am
Bahalmont Tsukina Bahalmont Quelqu'un s'y connaitrai et pourrai me dire si Corel Art Dabbler est un bon programme pour coloriser ? Perso, je sais pas X3 (bah quoi ? Au moins je reponds =p) J'utilise photoshop pour coloriser, et il parait qu'Illustrator c'est chouette aussi.Et photoshop il faut le telecharger ou il existe en CD-rom ?? Il existe en CD mais il coute environ 1000 euros ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:23 am
Tsukina Bahalmont Tsukina Bahalmont Quelqu'un s'y connaitrai et pourrai me dire si Corel Art Dabbler est un bon programme pour coloriser ? Perso, je sais pas X3 (bah quoi ? Au moins je reponds =p) J'utilise photoshop pour coloriser, et il parait qu'Illustrator c'est chouette aussi.Et photoshop il faut le telecharger ou il existe en CD-rom ?? Il existe en CD mais il coute environ 1000 euros ! xd Quoi ???? 100 € a la rigueur . Mais 1000€ pour un programme !! OAAAAAA!!! Et sinon y a quoi de bien qui ce vend en CD-rom???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 11:26 am
Bahalmont Tsukina Bahalmont Tsukina Bahalmont Quelqu'un s'y connaitrai et pourrai me dire si Corel Art Dabbler est un bon programme pour coloriser ? Perso, je sais pas X3 (bah quoi ? Au moins je reponds =p) J'utilise photoshop pour coloriser, et il parait qu'Illustrator c'est chouette aussi.Et photoshop il faut le telecharger ou il existe en CD-rom ?? Il existe en CD mais il coute environ 1000 euros ! xd Quoi ???? 100 € a la rigueur . Mais 1000€ pour un programme !! OAAAAAA!!! Et sinon y a quoi de bien qui ce vend en CD-rom??? Bah voui, c'est le meilleur logiciel de retouche d'image X3 Mais ce sont les entreprises qui ont les moyens de payer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|