|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:57 pm
Ou carrément un webzine tant qu'on y est... rolleyes
J'avoue que le retour de Wywy perturbe mes projets... je ne suis pas une voleuse d'épouse... O___o
(ceci dit, ravie de te revoir parmi nous Wywy *poutouille*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:58 pm
Chiche ? On collecte les liens et je ferai un topic dans l'Antre des Muses. C'est un sous-forum qui bouge peu, le topic sera pas enterré sous des tonnes de spam °°
Il y a aussi quelques topics en partie principale où Sajh apparaît et charme Shera' °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 2:05 pm
Mouarf... XD
j'imagine déjà les "gros titres" et les photos prises par des paparazzi en quête de scoop...
Quelle vie on mène quand même... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 2:06 pm
Van reporter? je vote pour !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 2:18 pm
Je le vois plutôt comme un magazine TV et j'aurais mis en plus du sitcom des émissions périodiques °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 2:39 pm
*s'incline* Grande idée! Et si tu réalises ca comme l'auction de Kalte, ca promet d'être sympa
(par contre ca va être coton de retrouver les topics avec Sajh, c'est un peu éparpillé...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 2:51 pm
*est jaloux de la liaison entre Aze et Any*
*caline une carotte géante* gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 3:07 pm
je vous souhaite la bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 3:12 pm
DVTroy *est jaloux de la liaison entre Aze et Any* ben tu sais meme pas comment elle est xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 3:24 pm
Le plaisir est partagé mesdemoiselles ^.^
Niark niark, je prouverais a Any que ma fidélité et mon amour pour elle n'est revenue, de ce périple que j'ai vécu, qu'encore plus grand qu'avant. Et malgré le fait que je ne soit au courant de quoi que ce soit, de ce qui s'est passé içi en mon absence, je ferais tout pour faire pardonner cette disparition qui n'était pas volontairement voulu.
(pour infos afin d'en savoir un peu plus sur mon absence, juste un énorme coup de blues apporté par plusieurs éléments perturbateurs dans le roman de ma vie. Certains événement qui m'ont démotivé que ce soit irl ou sur le net ^^' .. mais bon malgré le fait que tout ne soit pas résolu du moins que je n'ai pas encore tout "digéré" je reprend l'envie ptit à ptit de revivre ma ptite vie tranquille héhé vouala, je tien tout de même encore une fois a m'excuser de ne pas avoir bien prévenu, ni d'avoir donné de signe de vie excepté à Van un ptit peu qui d'ailleurs en sais d'avantage ^^ .Pour me faire pardonner j'fait un calin et des bisous à tout le monde 4laugh heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 6:48 pm
*Hug Wyverns*
comme dirait Blue, il faut prendre avec le sourire l'avenir =) (jcrois que c'est plus ou moins ça la phrase xD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 10:50 pm
Ne t'inquiètes pas Wywy, tu n'es pas obligé de justifier tes absences, surtout lorsqu'il y a MSN à côté! Je veux dire par là que le désintérêt passager (ou permanent) pour Gaia est normal, du moment que tu donnes des signes de vie, ça va un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 12:54 am
C'est qui celui-la? Le mari d'Any o.0 Hébin, à la voir si peu farouche, je l'aurais pas crue mariée celle-ci...
(et je plussoie, tu n'as pas a te justifier, ce qui compte, c'est que tu sois sur une pente ascendante)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 1:22 am
DVTroy *Hug Wyverns* comme dirait Blue, il faut prendre avec le sourire l'avenir =) (jcrois que c'est plus ou moins ça la phrase xD )c'est effectivement sa mon cher troy @van: ah mince t'est passé avant moi, en lisant vos postes je me suis dit que la centralisation des ancien topic pouvez être sympa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 12, 2009 2:46 am
faudrait faire une sorte d'arbre généalogique avec les couples et tout ça... parceque je m'en sort plus ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|