|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:15 am
arf tu m'as devancer choco sweatdrop j'etais entrain de chercher l'img de lien pour la guild
ps : la guild comme celle-ci demande 50gold d'entree mais en repondant a 5 poll c'est vite rentabiliser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:27 am
Le truc de password et Amount c juste si tu veut donner des gold a la guild Amount=le nombre de gold que tu veux donner password=bah tu les sais deja. Mais tes vraiment pas oblige
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon, je t'explique : tu arrives sur la page d'accueil de la guild tu dois cliquer sur join the guild et entrer un message quelconque puis je t'accepte dans la guilde et tu recois un message de confirmation a partir de ce moment-la tu peux poster librement sur la guild smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:28 am
ben c ce ke g fe .. sof ke mon message ete vide.. me g recu un message de la guild pr confirmer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:32 am
g pa compri le systeme
password:
amount:
je viens de donner 50 gold... me pkoi?
fo donner 50 gold a chak foi pr poster librement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:34 am
Liloya g pa compri le systeme password: amount: je viens de donner 50 gold... me pkoi? fo donner 50 gold a chak foi pr poster librement? houla, non pas du tout si tu post ici c'est que tu es inscrite sur la guilde, et bien il faut t'inscrire sur la guilde a spam de la meme facon que tu t'es inscrite ici wink ou meme mieux je vais t'inviter sur la guilde, ce sera plus rapide smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:35 am
Mikasa_Minai Le truc de password et Amount c juste si tu veut donner des gold a la guild Amount=le nombre de gold que tu veux donner password=bah tu les sais deja. Mais tes vraiment pas oblige mikasa te l'as dit sweatdrop mais non pour les 50 golds c'est juste l'inscription pas a chaque fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:37 am
*regarde l'ava attentivement* ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:38 am
Mikasa_Minai *regarde l'ava attentivement* .. question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:42 am
Asuka_Eva Mikasa_Minai *regarde l'ava attentivement* .. question desole^^; pacque quand j'avais mon dragon bone helmet je croyais que c'etait mon ava sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|