|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:16 am
Souseiji Tsukina Souseiji Diiis, diiis Tsukina, tu dessines kowaa ? Des sortes de chibis pour mon blog =D Je raconte mes journees par mes dessins *^^* (Desolee du retard, j'y vais <3) Bye ^.^
EDIT : Le voici ~ a gauche c'est moi, a droite ma cousine. On joue tout le temps a SoulCalibur II et je gagne toujours =p
 Strop meugnon X3 T'as du talent ^^ Moi j'aime Ivy. heart (oui oui, celle avec le string en cuir et le fouet haha XD wink Nyu marchi~ ^.^ Moi n'aussi n'aime Ivy (l'est trop dure a maitriser, mais l'est too forte *o*), mais je prends toujours Talim et ma cousine Link xD (depis que je lui ai dit comment il tire a l'arc et le boomrang et la bombe xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:18 am
Tsukiiii je kiffe ta signature hanyannnnnnn heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:21 am
cipris_master Tsukiiii je kiffe ta signature hanyannnnnnn heart heart heart heart heart heart Ma signature ? Ma quest ? O.o" (En tout cas c'est zentil, merci ._.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:26 am
Jvais faire une chtite visite de ton blog Tsukina =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:28 am
Souseiji Jvais faire une chtite visite de ton blog Tsukina =D Rouh ;_; C'est gentil, merci ;___; T'as vu l'image de mon prochain article en avant-premiere ! *o* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:38 am
Dis tsuki c'est toi qui as dessine l'image d'avant ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:38 am
coucou tu vas bien Tsuki?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:40 am
cipris_master Dis tsuki c'est toi qui as dessine l'image d'avant ?? Voui n_n Evil_shinji > voui je vais bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:42 am
Rhaa tu dessines bien... T'as deja tente l'art arena ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:42 am
Tsukina cipris_master Dis tsuki c'est toi qui as dessine l'image d'avant ?? Voui n_n Evil_sihinji > voui je vais bien et toi ?biennn ^^ ca fait mmhh 31h que jai pas dormi et je pete la forme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|