|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 11:20 am
=o Salut beau gosse <3 les retour ca me touche blaugh heart c'est quoi ton petit nom ? ô.ô (ps : allez voter là et là svp =] )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 12:15 pm
c'est les 2 mêmes topic tes liens c'est normal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 12:16 pm
Oh my God, Wywy ! Bon retour parmi nous, ça fait drôlement plaisir !
Any', Aze', pour mémoire, j'étais le prêtre qui a célébré l'union. Je peux très bien prononcer le divorce, consentant pas consentant ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 12:19 pm
Nan nan nanan, on a le mariage de Aze et Any à faire avant
blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 12:21 pm
Pupuce, ce sont les feux de la FSG mais on ne donne pas dans la polygamie pour autant. Any' doit divorcer avant de pouvoir se remarier °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:16 pm
quelqu'un fait un résumé pour les nouveaux ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:23 pm
Wyv'!! je suis contente que tu reviennes heart (mais je suis désolée que tu aies eu des soucis)
Tu n'imagines pas a quel point ton retour relance les feux de la FSG
Episode trouze, saison 4: Le départ et la brutale disparition de Wyverns, juste après leur première dispute sérieuse, avait laissé Anyael anéantie et désemparée. Malgré ses recherches assidues, il lui avait été impossible de retrouver son époux, au point que certaines personnes mal intentionnées se mirent même à soupçonner un crime passionnel. Mais après plusieurs mois, la vie a repris ses droits, et un tendre sentiment a émergé entre Any et Azéganiel, qui a finalement osé (avant-hier) demander la main de dame de son coeur. Et coup de théatre: les bans n'étaient même pas encore publiés que Wyverns fait son retour, fringant et séducteur. Any va-t-elle lui pardonner sa fuite? Van va-t-elle être tenue de prononcer un divorce arbitraire pour abandon de corps? Azé va-t-elle ouvrir la compétition avec Wyv' pour l'amour d'Any?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:36 pm
ACVan Anyyyyyyyyyyy', tu as encore les liens des épisodes à l'intérieur de l'AE ? j'avais.. mais on me dit que le sujet n'existe pas.. et en cherchant dans les archives, ça ne va que jusqu'en avril 2008... alors qu'on s'est marié avec wywy en avril 2007 wink *par faire un tour dans les 1er page de l'animal event* édit: premier rapprochement avec Wywy p65-66
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:47 pm
je viens de relire le topic du mariage de Van et Pancake... bonne partie de rigolade!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:48 pm
que de souvenirs... j'ai retrouvé nos premiers... (voir post au dessus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:51 pm
sherardia je viens de relire le topic du mariage de Van et Pancake... bonne partie de rigolade! Mythique, je le relis toujours sans me lasser ! Il faut aussi garder une trace de la page #755 de l'AE xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:54 pm
carement.. il faudrait qu'il y ait un reporter spécial Feu de la FSG.. avec un sujet spécififque pour pas les perdre whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:57 pm
//mode flemmasse ON// bonne idée! tu t'y colles?
(j'ai pas dit OFF mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|