|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:46 pm
euh j'ai encore une question:
quelqu'un que j'ai dans ma liste d'amis a désactivé ses pm, seulement je le connais que d'ici et je ne sais pas du tout où le trouver ici comment je peux faire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:48 pm
Deesse-Lover euh j'ai encore une question: quelqu'un que j'ai dans ma liste d'amis a désactivé ses pm, seulement je le connais que d'ici et je ne sais pas du tout où le trouver ici comment je peux faire? bin tu regardes si dans la petite barre en bas ou y a on line ttout si il a un site web ou tu peux le contacter ou si il a mis tout simplement son adresse messenger si t'as déjà fait ça je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:51 pm
un peu fatigué mais sinon ça va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:52 pm
bousis Deesse-Lover euh j'ai encore une question: quelqu'un que j'ai dans ma liste d'amis a désactivé ses pm, seulement je le connais que d'ici et je ne sais pas du tout où le trouver ici comment je peux faire? bin tu regardes si dans la petite barre en bas ou y a on line ttout si il a un site web ou tu peux le contacter ou si il a mis tout simplement son adresse messenger si t'as déjà fait ça je sais pas Il a rien sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:54 pm
Deesse-Lover bousis Deesse-Lover euh j'ai encore une question: quelqu'un que j'ai dans ma liste d'amis a désactivé ses pm, seulement je le connais que d'ici et je ne sais pas du tout où le trouver ici comment je peux faire? bin tu regardes si dans la petite barre en bas ou y a on line ttout si il a un site web ou tu peux le contacter ou si il a mis tout simplement son adresse messenger si t'as déjà fait ça je sais pas Il a rien sad bah je sai spas alors tu cherches qq1 qui le connait en vrai et qu'est aussi sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:55 pm
bon moi je suis fatigué je vais me coucher + tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:08 pm
Bonsoir tt le monde !!!
*ne reste pas longtemps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:34 pm
Lol, là je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte son ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:50 pm
Dodoooooo Oo ... ZzzzZZZzzZZz ... Coussin ... R궥s ... Grasse mat' ...
heart heart heart
Shin > Tu penses bien =) heart Et toi ça va biiiiiiien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |