|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:47 am
Nabeeki Salut vous deux je vais bien et vous ? whee dsl oe oe ca va t pa sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:48 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji moi je vais pas tarder a allez bosser ^^ mmh quoi de 9 chalou ? :p Pas grand chose et toi ? 3nodding heart pour moi c'est lheure de partir pour allez bosser alors je te dis a demain matin ^^ 22h15-7h30 :p bonne soiree a toi Chalouuuuu heart wink 3nodding bonne soiree tlm ^^ amusez vous bien cool Bonne soiree bosse bien 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:49 am
Kinoto_kun Nabeeki Salut vous deux je vais bien et vous ? whee dsl oe oe ca va t pa sur msn C'est une question ou tu vas bien parce que je suis pas sur msn ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:49 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji moi je vais pas tarder a allez bosser ^^ mmh quoi de 9 chalou ? :p Pas grand chose et toi ? 3nodding heart pour moi c'est lheure de partir pour allez bosser alors je te dis a demain matin ^^ 22h15-7h30 :p bonne soiree a toi Chalouuuuu heart wink 3nodding bonne soiree tlm ^^ amusez vous bien cool Bonne soiree bosse bien 4laugh merki 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:53 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Salut vous deux je vais bien et vous ? whee dsl oe oe ca va t pa sur msn C'est une question ou tu vas bien parce que je suis pas sur msn ? confused c une question voyon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:55 am
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Salut vous deux je vais bien et vous ? whee dsl oe oe ca va t pa sur msn C'est une question ou tu vas bien parce que je suis pas sur msn ? confused c une question voyon Je suis sur msn je suis juste en mode "absente" c'est tout ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 10:04 am
re nabeeki tu te fou de moi lol sur msn t pa la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 10:12 am
Kinoto_kun re nabeeki tu te fou de moi lol sur msn t pa la Mais si je suis la puisque je te le dis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 10:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 10:16 am
Kacho Ohji Elle ta peu etre bloqué rolleyes Ba non sinon j'lui aurais pas dit que j'etais connectee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|