|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:51 am
Liloya si je zap des post! pardonnez moi.. je fais d'autres truc en mm temps... le temps de reactualiser les pages pr voir les posts... j'ai du mal ... j'avoue:p:p:p pour cela tu peux allez dans les pages precedentes en bas des post ya marquez Go to Page et bien tu choisis une en arriere ^^ et puis pourquoi t'excuserons nous ? ^^ une raison ? :p gniark gniark domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:53 am
Kinoto_kun evil_shinji Kinoto_kun Asuka_Eva mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure*enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile Shinji >> fr fr heart jaime bien evangelion on ne t'a pas parler ^^ rofl calme toi c bon Je suis calme zen et detendu desole de tavoir casser stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:53 am
evil_shinji Liloya si je zap des post! pardonnez moi.. je fais d'autres truc en mm temps... le temps de reactualiser les pages pr voir les posts... j'ai du mal ... j'avoue:p:p:p pour cela tu peux allez dans les pages precedentes en bas des post ya marquez Page et bien tu choisis une en arriere ^^ et puis pourquoi t'excuserons nous ? ^^ une raison ? :p gniark gniark domokun toi tu peu o moin m'excuser.. ah non c vre toi t ac Asuka:p:p:p mexcuse pa stu veu !gniark! diablotin twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:55 am
Liloya evil_shinji Liloya si je zap des post! pardonnez moi.. je fais d'autres truc en mm temps... le temps de reactualiser les pages pr voir les posts... j'ai du mal ... j'avoue:p:p:p pour cela tu peux allez dans les pages precedentes en bas des post ya marquez Page et bien tu choisis une en arriere ^^ et puis pourquoi t'excuserons nous ? ^^ une raison ? :p gniark gniark domokun toi tu peu o moin m'excuser.. ah non c vre toi t ac Asuka:p:p:p mexcuse pa stu veu !gniark! diablotin twisted mdr allez bon je texcuse rawr wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:58 am
roh g pa assez de sous,jaimerai me faire un bo perso ... arg.. mon perso va ĂȘtre en robe de cendrillon pr un moment..
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:01 am
Liloya roh g pa assez de sous,jaimerai me faire un bo perso ... arg.. mon perso va ĂȘtre en robe de cendrillon pr un moment.. domokun bah bon courage >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:01 am
facile tes post a toi.. c pr gagner des sous? jai droit de faire comme toi? envoyer juste des smiley pr gagner des sous? hum hum....I'm not sure... thanks lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:03 am
Liloya> oui tu peux car ce topic des spam est fait pour ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:07 am
evil_shinji Kinoto_kun evil_shinji Kinoto_kun Asuka_Eva mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure*enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile Shinji >> fr fr heart jaime bien evangelion on ne t'a pas parler ^^ rofl calme toi c bon Je suis calme zen et detendu desole de tavoir casser stare tu ne ma pa casser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:10 am
smile twisted mad wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:10 am
Kinoto_kun evil_shinji Kinoto_kun evil_shinji Kinoto_kun Asuka_Eva mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure*enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile Shinji >> fr fr heart jaime bien evangelion on ne t'a pas parler ^^ rofl calme toi c bon Je suis calme zen et detendu desole de tavoir casser stare tu ne ma pa casser tu semblais agiter ^^ jy ai cru ^^ donc ce ne fut pas le cas ^^ haha donc je ne mexcuse point blaugh Liloya>mdr bon courage t'aura le temps sinon ya le truc des poll ^^ qui te fait gagner plus dargent ( 10g par poll )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|