|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:41 am
Asuka_Eva evil_shinji woooooeeeeeeeeeeeeeeee heart heart heart whee love pourquoi ce >.< confused audren&kinoto ^^ evil = mechant/mauvais ^^ dire shinji ne serait il pas plus convenable? on ne disposez vous pas de cerveau ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:41 am
c moitie les feu de lamour la ac Asuka et Evil ... lol c mimi rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:43 am
audren44 c moitie les feu de lamour la ac Asuka et Evil ... lol c mimi rofl tu regarde les feux de lamour toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
me soule jsui pa habitue a tappeler par ton pseudo.. jpeu tappeler par ton prenom Evil Shinji????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
audren44 c moitie les feu de lamour la ac Asuka et Evil ... lol c mimi rofl plutot evangelion la wink 3nodding Asuka> heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:45 am
audren44 me soule jsui pa habitue a tappeler par ton pseudo.. jpeu tappeler par ton prenom Evil Shinji???? meme pas dans tes reves xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:45 am
mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure* enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile
Shinji >> fr fr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:47 am
Asuka_Eva mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure*enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile Shinji >> fr fr heart jaime bien evangelion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:49 am
Kinoto_kun Asuka_Eva mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure*enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile Shinji >> fr fr heart jaime bien evangelion on ne t'a pas parler ^^ rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:50 am
si je zap des post! pardonnez moi.. je fais d'autres truc en mm temps... le temps de reactualiser les pages pr voir les posts... j'ai du mal ... j'avoue:p:p:p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:51 am
evil_shinji Kinoto_kun Asuka_Eva mdr, moi jetai obliger de regarder les feu de l'amour paske ma nourice voulai pas changer de chaine donc cetai: CHAROGNE tu ma tromper... Non! Nicolas, je t'en pri reste avec moi! Non! n'insiste pas... *pleure*enfin voila xD oui ca serai plutot evangelion smile Shinji >> fr fr heart jaime bien evangelion on ne t'a pas parler ^^ rofl calme toi c bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|