|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:43 am
cipris_master bien le cou a tous les connectes 3nodding ca veut dire quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Asuka_Eva evil_shinji Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding mdr xD si tu veux ^^ Arg dommage il est unplugged... Mais c'est plutot une bonne idee. Je ne pensais pas qu'on pouvais faire ca redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Asuka_Eva evil_shinji Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding mdr xD si tu veux ^^ bah faut que tu le veuilles aussi sinon c'est sans interet sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:45 am
evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding mdr xD si tu veux ^^ bah faut que tu le veuilles aussi sinon c'est sans interet sweatdrop vi vi jveu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:48 am
evil je voulais dire coucou desolee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:48 am
cipris_master Asuka_Eva evil_shinji Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding mdr xD si tu veux ^^ Arg dommage il est unplugged... Mais c'est plutot une bonne idee. Je ne pensais pas qu'on pouvais faire ca redface euh quoi donc? Asuka> heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:49 am
cipris_master evil je voulais dire coucou desolee redface faut pas etre desole ca sert a rien ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:51 am
evil_shinji cipris_master Asuka_Eva evil_shinji Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding mdr xD si tu veux ^^ Arg dommage il est unplugged... Mais c'est plutot une bonne idee. Je ne pensais pas qu'on pouvais faire ca redface euh quoi donc? Asuka> heart whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:51 am
Asuka> t'aurais pas msn tiens ? blaugh a moins que jai pas le droit de l'avoir ? si c'estr le cas par pm hein? wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:58 am
evil_shinji Asuka> t'aurais pas msn tiens ? blaugh a moins que jai pas le droit de l'avoir ? si c'estr le cas par pm hein? wink 3nodding Evil je croyais que tetais deconnecte... Aujourdhui je suis tarte moi... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:59 am
cipris_master evil_shinji Asuka> t'aurais pas msn tiens ? blaugh a moins que jai pas le droit de l'avoir ? si c'estr le cas par pm hein? wink 3nodding Evil je croyais que tetais deconnecte... Aujourdhui je suis tarte moi... xd c'est le mode ninja qui fait ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:01 am
Tas raison evil... Dailleurs chatter sur un forum et programmer en meme temps cest pas facile pour une monocephale comme moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|