|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:22 am
Asuka> arf pas cool :p donc t'as pas eu de copain d'ete xd mouais mais bon ^^ de tout, il faut detout ^^ a priori ya pas eu de gens special blaugh dommage quoi whee , sinon il fesait beau ou tu etais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:24 am
evil_shinji Asuka> arf pas cool :p donc t'as pas eu de copain d'ete xd mouais mais bon ^^ de tout, il faut detout ^^ a priori ya pas eu de gens special blaugh dommage quoi whee , sinon il fesait beau ou tu etais? ouai mais bon je cherche pasun copain d'ete non plus xD ouai y avai du soleil... meme trop de soleil xD jai attraper des coups de soleil au chevilles... ca fai trop con xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:28 am
Asuka> aux chevilles mdr marrant XD tu recherches quoi comme copain alors ? un copain d'automne ? 3nodding si c'est Automne je veux bien mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:30 am
evil_shinji Asuka> aux chevilles mdr marrant XD tu recherches quoi comme copain alors ? un copain d'automne ? 3nodding si c'est Automne je veux bien mdr blaugh mdr non pas trop... jprefere le printemps et pour ce qui est de copain, j'attend, et si j'aime je prend, si j'aime pas bye bye xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:32 am
Asuka> snif sad Au printemps ya du pollen et ca fait eternuer tu n'es pas maligne ^^ pis pour le copain :p avant l'amour il y a la passion biggrin n'es tu pas passionner par moi ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:33 am
evil_shinji Asuka> snif sad Au printemps ya du pollen et ca fait eternuer tu n'es pas maligne ^^ pis pour le copain :p avant l'amour il y a la passion biggrin n'es tu pas passionner par moi ? wink chai pas, jte connai pas assez mais tes zentil comme tout smile cest deja une bonne impression ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:35 am
Asuka> j'attendais un " oui " car cf le film ^^ asuka et shinji font des trucs bizarres O.o mdr donc je veux un oui 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:39 am
evil_shinji Asuka> j'attendais un " oui " car cf le film ^^ asuka et shinji font des trucs bizarres O.o mdr donc je veux un oui 3nodding heart ok xD OUI JE LE VEUX mdrr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:40 am
Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:41 am
bien le cou a tous les connectes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 7:42 am
evil_shinji Asuka> cool :p on sort officiellement ensemble sur Gaia ? 3nodding mdr xD si tu veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|