|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 12:06 am
Mouh ^^
Journée bof hier... (je veux que ma binôôôôme revieeeeeeeenne!!! @_@ j'aurais pas cru que je dirais ça un jour... ^^°)
Mais ça ira mieux aujourd'hui... déjà il fait beau! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 12:55 am
Hey! Neeolah, reviens! J'voulais juste dire que pour une miss de 2004 (c'était y'a 5 ans quand même) t'y es toujours un joli p'tit lot. Shera elle m'a dit qu'y a des orchidées moches, et qui sentent le bouc, alors ton compliment Segiliel, il est pas si terrible mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 5:11 am
Mouarf... XD
Remarque, après c'est une question de point de vue et de sensibilité olfactive... on peut très bien aimer les trucs qui sentent le bouc... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 5:15 am
hem, tu sembles sous-entendre que Segiliel aurait un passé de légionnaire... neutral Y'a pas, ca brise une image des insinuations pareilles. Je comprends mieux pourquoi la Mairesse d'Aix en Provence s'est faite jeter de son poste ^.^
edit: pour la petite histoire, je croise régulièrement cette orchidée sur le terrain, elle est commune en cette saison sur le bord des rivières, et je la repère à l'odeur bien avant de la voir. C'est hallucinant ce que ca peut sentir (puissamment et fidèlement) la chèvre ce truc là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 5:25 am
Mouarf XD
Je faisais pas référence à Segiliel mais à nee... Ok c'est pas mieux... *sent qu'elle va se faire taper et donne une poignée de Cerises Napoléon à Nee par anticipation pour se faire pardonner* ninja
C'est quoi cette histoire avec la mairesse d'Aix? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 7:16 am
elle a suggéré (lors d'un meeting) que son principal adversaire aimait beaucoup recevoir des petits enfants dans sa villa. Comme l'élection a été super serrée (moins de 1000 voix séparaient les 2 candidats) le perdant a déposé un recours en conseil d'état, qui vient juste d'invalider l'élection à cause de la diffamation dont il a été l'objet.
Morale de l'histoire: parlez, il enrestera toujours quelque chose, mais sous le sceau du secret!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 7:28 am
J'aime la politique... ^_^°
Elle n' a pas été très maline la nenette... diffamer ouvertement, c'est une erreur de débutant... ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 8:45 am
*Mange les cerises et tape sur Aze à coups de bambou* scream Comment ça le bouc ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 9:21 am
Aieuuuuuuuuuuh... gonk
Bah je sais pas moi... tu pourrais aimer les effluves un peu... corsées... lol
*se sauve avant de se reprendre un coup... XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 9:42 am
ouais, une odeur de mâle !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 10:00 am
C'est bien ça le problème avec les mâles stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 10:32 am
Segiliel ne sens pas le bouc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 11:26 am
bouc, mâle, orchidée...
pas facile a suivre tout ça... a part que troy aime l'odeur de mêle et qu'il y a des coups de bambous dans l'aire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 2:38 pm
*agite son bambou et sort son fouet en réglisse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 10, 2009 4:36 pm
Ce sera jamais pire que l'odeur de musc de mon lapin nain quand il est en rut. J'ai l'odorat très fin alors je le sens, mais les autres pas forcément. Sauf que des fois ca sens plus fort, et là les autres s'en rendent compte. Ca pue pas mais euh, c'est assez fort comme odeur. Je préfère nettement quand il sent le foin et la paille. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|