Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7615 7616 7617 7618 7619 7620 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tsukina

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:16 pm

Miyaviii..~ *.*
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:18 pm

Tsukina
Miyaviii..~ *.*
heart

Jemynis

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:19 pm

Jemynis
Ici il y en as qq unes de diru, je sais c pas ce que tu voulais mais tu devra nous en jouer alors apprend u _u ♥ : http://www.uwm.edu/~pamarkey/

a carement madame a ses exigence alor sa se passe coment ac ta grande amie blaugh
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:19 pm

Jemynis
Tsukina
Miyaviii..~ *.*
heart

domokun heart heart

Tsukina

K~A~O

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:23 pm

Faut chercher par contre

sinon jte renvois sur mysongbook tu selection pays et tu prend japon yen a pas mal
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:24 pm

Ero-Tidus Hatake
Jemynis
Ici il y en as qq unes de diru, je sais c pas ce que tu voulais mais tu devra nous en jouer alors apprend u _u ♥ : http://www.uwm.edu/~pamarkey/

a carement madame a ses exigence alor sa se passe coment ac ta grande amie blaugh

u _u c deja un privilege de me voir ♥ ( just jocking ^ ^ )
"Beurk" 8C <- ca te va comme reponse XD. Heureusement, j'ai pu parler avec Debo et ca m'a relaxer ^ ^ ♥. D'ailleurs elle va bien notre pinouffe > w< ♥

Jemynis

K~A~O

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:27 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:29 pm

Jemynis
Ero-Tidus Hatake
Jemynis

"Beurk" 8C <- ca te va comme reponse XD. Heureusement, j'ai pu parler avec Debo et ca m'a relaxer ^ ^ ♥. D'ailleurs elle va bien notre pinouffe > w< ♥

a ouai carement ses un privilege fiouu kel honneur tu me fai xd ba encore heureu kel aille bien a se jkel ma di ya les barcelonnais ki la trouve a leur gouts xD sa m'etonne pas blaugh

Ero-Tidus Hatake

Jemynis

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:33 pm

Ero-Tidus Hatake
Jemynis
Ero-Tidus Hatake
Jemynis

a ouai carement ses un privilege fiouu kel honneur tu me fai xd ba encore heureu kel aille bien a se jkel ma di ya les barcelonnais ki la trouve a leur gouts xD sa m'etonne pas blaugh

heart
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:34 pm

Jemynis
Ero-Tidus Hatake
Jemynis
Ero-Tidus Hatake
Jemynis

heart

et daillueur puiskon parle de sa

vic attire les mec bizare
debo les espagnole
et toi alor ki attire tu allai di moi xd je veu savoir u.u

Ero-Tidus Hatake

K~A~O

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:36 pm

symap de se faire ignorer quand on aide stare
m apprendra a vouloir etr sympa tiens , comme quoi on a plsu de conversation qd on s embrouille avec tout le monde que quand on tente de els aider
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:39 pm

3nodding

Tsukina

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:41 pm

K~A~O
symap de se faire ignorer quand on aide stare
m apprendra a vouloir etr sympa tiens , comme quoi on a plsu de conversation qd on s embrouille avec tout le monde que quand on tente de els aider

a sorry pas vu sweatdrop jvai voir de suitteee sweatdrop
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:43 pm

J'attire myv *~. u _u ♥ ( jj )

K/O -> j'crois qu'il a juste pas vu ton post ^ ^;;

Jemynis

Tsukina

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 2:46 pm

3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7615 7616 7617 7618 7619 7620 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games