|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:52 pm
Jemynis kylliane XD kan tu la verra t'ora pas envie de l'appeler mon tit bichon friser! jte jure ._.
T-T ya un mec ki me raconte sa vie sur msn -.-^ , c pas ke c pas interessant mais c un peu tout comme .... niark niark XDDDD
Ca me fait fortement penser a l'autre qu'on a vu aujour'dui a la fnac '- .-. Toya tu attire de drole de personne *rollz* "Pas taper Didi, pas taper" u _u
J'fais pas de tourisme la bas . _.;; dsl, mais j'essayerai de faire de mon mieux ^ .^
Lol j'suis pas la seule alors XDD j'espre qu'elle t'emerde pas trop quand meme ^ ^;; Ouais je connais a moitie, ca me fait bien tripper ^ ^merci simpa.... xd et pk je suis une drole de personne u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:54 pm
Le petit chat perdu qui nous a adopte est venu me chercher pour aller manger > w< ♥
J'y vous adore bande de pinouffs ♥ Bisous bonne soiree *~.
Non, j'crois qu'elle a rien d'autre a faire cette conne '- .-
( edit -> On t'aime comme tu es Didi u _u ♥ Bon j'y go Bisous je vous adooowww *~. ♥ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:55 pm
Jemynis Le petit chat perdu qui nous a adopte est venu me chercher pour aller manger > w< ♥
J'y vous adore bande de pinouffs ♥ Bisous bonne soiree *~.
Non, j'crois qu'elle a rien d'autre a faire cette conne '- .- xd bisouxx amuse toi bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:57 pm
M'amuser avec une conne pareil en bas ^ ^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:00 pm
itadakimasu Jemy ^.^
*loves mi musik* <3
mec soulant ki raconte sa vie est parti XD la paix !!! XD
mikasai_minai-> jconnais aussi... :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:01 pm
Tsuki, ton ava est super bo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:03 pm
Mikasa_Minai Tsukina Mikasa_Minai, ah voui je le connais ce texte X3 Quand j'l'ai lu j'ai pleure, huhu ! moi aussi et j'aime trop ce blog.T.T Mouais, pas dur de copier/coller u__u" Il y en a plein qui le font, c'est pas la seule X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:05 pm
Tsukina Mikasa_Minai Tsukina Mikasa_Minai, ah voui je le connais ce texte X3 Quand j'l'ai lu j'ai pleure, huhu ! moi aussi et j'aime trop ce blog.T.T Mouais, pas dur de copier/coller u__u" Il y en a plein qui le font, c'est pas la seule X3 rolleyes sweatdrop ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:06 pm
kylliane itadakimasu Jemy ^.^
*loves mi musik* <3
mec soulant ki raconte sa vie est parti XD la paix !!! XD
mikasai_minai-> jconnais aussi... :/ domokun accepte le hangout dsl jai buguer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:08 pm
Mikasa_Minai Tsukina Mikasa_Minai Tsukina Mikasa_Minai, ah voui je le connais ce texte X3 Quand j'l'ai lu j'ai pleure, huhu ! moi aussi et j'aime trop ce blog.T.T Mouais, pas dur de copier/coller u__u" Il y en a plein qui le font, c'est pas la seule X3 rolleyes sweatdrop ^^' Meuh je t'en veux paas~ <3 (Merci du compliment, la coiffure serait mieux en rouge, mais bon peux pas depenser a cause de ma quest du Bao ><) Un de mes skyblog prefere c'est Cui-la, il y en a un autre, mais bon ze le devoilerai pas ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:11 pm
Jemynis M'amuser avec une conne pareil en bas ^ ^;; ba on sai jamai peu etre ke bichon friser a de l'humour insoupsonner xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:12 pm