|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:17 pm
Jemynis Kikou Toyinou ^ .^ ♥
XD Lol je sais pas ! Va juste falloir faire gaffe que ma mere pete pas un plomb, si elle le fait elle jartera vraiment tt le monde . _.;; et la c assez serieux ^ ^;;;. Mais on trouvera bien un truc pour lui faire chier *twisted* > .< ♥ ouai mais c'est hardu la miss habite ds un immeule sa fenetre orienter ver la rue va falloir etre ingenieux et inventif xd mais cest dans nos corde mwahahahaha et sinon si tu me disai ski va bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:22 pm
nyo :l jesper ke jvai recevoir la carte pk, jpars samedi matin super tot :/ TxT mais sa va etre trop bien ><
vivi bien sur ke jvai vous aider >.< kes vous croyez XD .. surtout depuis comment elle m a parler lot jour ^^'' *completely freaked out* ._. sa m a fais peur carement tellement le ton etai du styl 'oo mon pito bichon tout chou* O.o *runs away* ark j'ai po aimer ._.''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:23 pm
kylliane nyo :l jesper ke jvai recevoir la carte pk, jpars samedi matin super tot :/ TxT mais sa va etre trop bien ><
vivi bien sur ke jvai vous aider >.< kes vous croyez XD .. surtout depuis comment elle m a parler lot jour ^^'' *completely freaked out* ._. sa m a fais peur carement tellement le ton etai du styl 'oo mon pito bichon tout chou* O.o *runs away* ark j'ai po aimer ._.'' xd c'est pas l'hypocrisie ki la gene xd on devarit faire le teste de lappeller mon pti bichon friser xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:25 pm
TT le reste > w< ♥ J'ai vu Toya y a pas longtemps ^ .^. J'vais bientot partir et mon pere a enfin demenager =D. Son ancien appart etait pour une personne, alors lorsqu'on debarquait a trois chez lui ca le faisait pas trop ^ ^;;
Et toi ? Ca se passe comment tes vacs ? Tu viens bientot en plus > w< ♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:32 pm
Jemynis TT le reste > w< ♥ J'ai vu Toya y a pas longtemps ^ .^. J'vais bientot partir et mon pere a enfin demenager =D. Son ancien appart etait pour une personne, alors lorsqu'on debarquait a trois chez lui ca le faisait pas trop ^ ^;;
Et toi ? Ca se passe comment tes vacs ? Tu viens bientot en plus > w< ♥ vs fete koi d ebo alor ttes les 2 3nodding a ouai a 4 pour un apart de 1... mais tu va bien profiter de NY jespere ke tu me racontera comment c'est 3nodding ouaip je compte les jour au compte goute avant de pouvoir vs serrez ds mes bras plu ke 18j monj voyage se passe tres bien ma mere a une amie ki habite a montreal ki se comporte un peu tro comme la nana ke tu deci et sa me tape le systeme mais bon jai achete le donjon de naheulbeuk en bd et biento jai compter ke jaurau lu a peu pret 3000page soit 7 boukin en 3 semaine xd et je suis sur ke le festival juste pour rire de montreal vs aurez super plu c'est un truc enorme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:36 pm
XD kan tu la verra t'ora pas envie de l'appeler mon tit bichon friser! jte jure ._.
T-T ya un mec ki me raconte sa vie sur msn -.-^ , c pas ke c pas interessant mais c un peu tout comme .... niark niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:39 pm
Ero-Tidus Hatake xd c'est pas l'hypocrisie ki la gene xd on devarit faire le teste de lappeller mon pti bichon friser xd LOOOL Ptdr, tellement !!! > w< ♥ C trop le truc a faire. Vu qu'on a pas le droit de l'envoier peter, on va etre putain de trop gentils XD ♥
kylliane .. surtout depuis comment elle m a parler lot jour ^^'' *completely freaked out* ._. sa m a fais peur carement tellement le ton etai du styl 'oo mon pito bichon tout chou* O.o *runs away* ark j'ai po aimer ._.'' O _o ... LOOL XDD Ma pauvre Toya !! Elle doit te prendre pour une de ses eleves d'enfantine XDD.
A part ca je te comprend ^^;;. I would have been freak out too if i was at your place ^ ^;;
8C j'entends l'autre conne parler de ma grand-mere en bas !!! Elle a pas fini de nous faire chier !! Vous pas se tirer a la place de squatter T xT.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:44 pm
Mikasa_Minai, ah voui je le connais ce texte X3 Quand j'l'ai lu j'ai pleure, huhu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:47 pm
la povre XD jsens kavec nous ds la maison elle va pas tarder a se casser pour un moment >.<
TxT jvai bientot (pas tt de suite ko meme <3 , jvs adow tro pr sa XD) m'absenter un tit moment pour aller faire mes bagages .. *sniff*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:47 pm
Tsukina Mikasa_Minai, ah voui je le connais ce texte X3 Quand j'l'ai lu j'ai pleure, huhu ! moi aussi et j'aime trop ce blog.T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:48 pm
kylliane XD kan tu la verra t'ora pas envie de l'appeler mon tit bichon friser! jte jure ._.
T-T ya un mec ki me raconte sa vie sur msn -.-^ , c pas ke c pas interessant mais c un peu tout comme .... niark niark XDDDD
Ca me fait fortement penser a l'autre qu'on a vu aujour'dui a la fnac '- .-. Toya tu attire de drole de personne *rollz* "Pas taper Didi, pas taper" u _u
J'fais pas de tourisme la bas . _.;; dsl, mais j'essayerai de faire de mon mieux ^ .^
Lol j'suis pas la seule alors XDD j'espre qu'elle t'emerde pas trop quand meme ^ ^;; Ouais je connais a moitie, ca me fait bien tripper ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|