|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:13 am
Ero-Tidus Hatake gonk putain ya un salo ki a acheter les horn a 76k fai chierrrr crying les autre son a 78k et des poussiere fau ke jeconomise sweatdrop ou d'appeler super banquier biggrin ninja ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:15 am
mazochyzia bousis mazochyzia bousis Ero-Tidus Hatake gonk me mankg et je me paye mes horne gonk monter peti gold viteeee *sors son ch�quier* combien ? *offre disponible dans la limite des golds de bousis*
mazo > perso je toruve �a laid ce genre de musique on ne remplacera jamais une corde de guitare par un pctotalement daccord avec toi. cest de la musique, soit, mais je pense qu'on devrait arreter de toujours vouloir inserer la technologie partout stare la musique en fichier midi �a me fait mal aux oreilles confused lol cest clair, cest IMMONDE ce format sweatdrop ouais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:20 am
bousis Ero-Tidus Hatake gonk putain ya un salo ki a acheter les horn a 76k fai chierrrr crying les autre son a 78k et des poussiere fau ke jeconomise sweatdrop ou d'appeler super banquier biggrin ninja ninja ninja merci matttttttttttttttttttttttt heart sayai mais je peu pas les ekiper je suis ds une biblio et kan jessai dallai ds mon inventaire sa veu pas marcher la meme super bankier ets impuisant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:26 am
You do it to yourself you do and that's what really hurts you do it to yourself, just you you and no one else you do it to yourseeeelf heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:29 am
cool mon popa veut bien emener ma gratte en vacance biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:32 am
ca pars en vrille ici @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:32 am
bousis cool mon popa veut bien emener ma gratte en vacance biggrin veinard !! moi mes parents veulent pas que jemmene mon saxo en general, ni mes flutes stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:33 am
bousis cool mon popa veut bien emener ma gratte en vacance biggrin chance 3nodding je sais pas si le mien me laissera amener la mienne en suisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:36 am
Kacho Ohji ca pars en vrille ici @_@ cest pas fait pour ca un topic de spam ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:36 am
mazo >mdr mais c'ets quand mem eplus pratique aporter une gratte par rapport a un saxo ^^
didi > bin moi il aurait pas voulu je l'aurais prise surmon dos dans le train biggrin parce qu'il part en voiture lui et ma mère et mes frères on y va entrain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|