|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:57 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Qu'est-ce qu'il y a ? sad Vous partez tous domokun xp moi je reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:57 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Eh vous abusez a tous vous cassez dans 10 mn !! scream Bon je vous suis dans dix minutes !! domokun xd Ben j'y peux rien, j'suis ici depuis 8h30 du matin... J'ai aussi envie de rentrer hein! domokun domokun T'avais qu'a venir plus tôt na!! blaugh heart heart tu vas me manquer mon White..Raven! heart Voui toi aussi tu vas me manquer !! xd heart Je vais devoir retourner dans ma magnetostatique ... crying les champs magnetiques c'est sympa mais bon ... gonk Bonne soirée et bon weekend chelly !! Gros bisou !!!!!!!!!!!! courage et bizoux a toi mon militaire!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:58 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Qu'est-ce qu'il y a ? sad Vous partez tous domokun xp sweatdrop Mais je penserais fort à toi, ça m'a fait plaisir de te reparler! 3nodding (si tu sais pas pourquoi, demande à Pyros-chérie! wink whee heart )
Je vais y aller. ^^ A lundi! smile *kissoux à tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:58 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Eh vous abusez a tous vous cassez dans 10 mn !! scream Bon je vous suis dans dix minutes !! domokun xd Ben j'y peux rien, j'suis ici depuis 8h30 du matin... J'ai aussi envie de rentrer hein! domokun domokun T'avais qu'a venir plus tôt na!! blaugh heart heart tu vas me manquer mon White..Raven! heart Voui toi aussi tu vas me manquer !! xd heart Je vais devoir retourner dans ma magnetostatique ... crying les champs magnetiques c'est sympa mais bon ... gonk Bonne soirée et bon weekend chelly !! Gros bisou !!!!!!!!!!!! courage et bizoux a toi mon militaire!!! ehehe merci beaucoup ! biggrin Ciao !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:59 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Yume Kusugawa Qu'est-ce qu'il y a ? sad Vous partez tous domokun xp sweatdrop Mais je penserais fort à toi, ça m'a fait plaisir de te reparler! 3nodding (si tu sais pas pourquoi, demande à Pyros-chérie! wink whee heart )
Je vais y aller. ^^ A lundi! smile *kissoux à tout le monde*calinou heart , à lundi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool ^.^ Mais bon j'ai trop faim je vais manger un truc sweatdrop
Byeeeeee tous ! 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:05 am
bouuouououo je suis la seule à rester! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:09 am
ne me dites pas que gaia refait des siennes avec les accents ?? eek
Test~ é õ è à
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:11 am
Gotika ne me dites pas que gaia refait des siennes avec les accents ?? eek
Test~ éé õõ èèè ààà ben si justement kikou toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:19 am
Deesse-Lover Gotika ne me dites pas que gaia refait des siennes avec les accents ?? eek
Test~ éé õõ èèè ààà ben si justement kikou toi heart Shalut 4laugh dsl , ze vais player aux sims 2 je reu ce soir si ça t'intéresse mdr Bye ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:23 am
domokun *... ... ... et non ! Pas de devoirs cette fois-ci blaugh Juste du spam*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:32 am
Gotika Deesse-Lover Gotika ne me dites pas que gaia refait des siennes avec les accents ?? eek
Test~ éé õõ èèè ààà ben si justement kikou toi heart Shalut 4laugh dsl , ze vais player aux sims 2 je reu ce soir si ça t'intéresse mdr Bye ! 3nodding oky jelly >> re biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|