|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:35 am
Pink_butterfly.chan. cipris_master dis panzer tes fan de lain ?? Moi je suis de l'ain 4laugh XD *BAF* -blonde- heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 4:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:12 am
Elle fait le grand vide. Son coeur se fele, et elle n'a meme plus envie de tenter d'y faire quelque chose. Elle laisse tout partir en lambeau. Elle perd tout ce qu'elle aime. Quand elle n'aura plus rien, peut etre qu'elle aura le courage de tout quitter.
Pour le moment, elle rit. Elle est perdue. Ne trouvant pas la sortie de ce monde de douleur, elle s'y enferme dans une douce folie. Persuadee que c'est la bonne solution. Elle ne veut plus reflechir. Encore, elle rit.
Il lui manque... Elle veut le revoir. Mais elle ne veut plus qu'il souffre.
"De toute facon je te l'ai toujours dit, tu ne pourras rien faire dans ta vie. Tu es bonne a rien, tu es dans ton monde. Tu gaches tout ce que tu pourrais faire."
Oui... Alors pourquoi est ce que je continue a etre la ? Je veux juste de l'aide...
Ou peut etre... Des ciseaux feront l'affaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:17 am
biggrin smile xd 3nodding blaugh whee wink surprised lol razz 4laugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:17 am
whee j'aime toujours autant le style pink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:19 am
Pink_butterfly.chan. Elle fait le grand vide. Son coeur se fele, et elle n'a meme plus envie de tenter d'y faire quelque chose. Elle laisse tout partir en lambeau. Elle perd tout ce qu'elle aime. Quand elle n'aura plus rien, peut etre qu'elle aura le courage de tout quitter.
Pour le moment, elle rit. Elle est perdue. Ne trouvant pas la sortie de ce monde de douleur, elle s'y enferme dans une douce folie. Persuadee que c'est la bonne solution. Elle ne veut plus reflechir. Encore, elle rit.
Il lui manque... Elle veut le revoir. Mais elle ne veut plus qu'il souffre.
"De toute facon je te l'ai toujours dit, tu ne pourras rien faire dans ta vie. Tu es bonne a rien, tu es dans ton monde. Tu gaches tout ce que tu pourrais faire."
Oui... Alors pourquoi est ce que je continue a etre la ? Je veux juste de l'aide...
Ou peut etre... Des ciseaux feront l'affaire. Bakette =_= Winry44 > kioute le dessin <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:21 am
Merci ^^ Pondu il y a 2mns ...
Elle et je se rejoignent... Ensemble, elles cherchent la lumiere. Elles ne veulent pas se laisser aller comme ca, finalement... Elles veulent s'en sortir. Seules, vivre dans leur monde a elles. Seules, s'aimer. Elles ne font plus qu'une. Une contre toute cette douleur, contre tout ces regrets, ces remords, cette culpabilite. Une pour empecher lui de souffrir. Une pour lui. Ai[M]eR ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|