|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:25 pm
*Scratch scratch dessine - en gagnant des golds*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:25 pm
j Arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature RHHHHHA scream scream scream stressed stressed scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:31 pm
miloscorpio44 j Arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature RHHHHHA scream scream scream stressed stressed scream scream scream Tu marques  Et entre les deux tu marques l'URL de ton image u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:41 pm
Tsukina miloscorpio44 j Arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature RHHHHHA scream scream scream stressed stressed scream scream scream Tu marques  Et entre les deux tu marques l'URL de ton image u.uOu est ce qu on voit l URL de son image?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:45 pm
miloscorpio44 Tsukina miloscorpio44 j Arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature RHHHHHA scream scream scream stressed stressed scream scream scream Tu marques  Et entre les deux tu marques l'URL de ton image u.uOu est ce qu on voit l URL de son image? > Bon. Tu m'as quotee, donc t'as lu [img ] (sans espace) Et [/ img] (sans espace) Et entre les deux tu marques l'URL
> Pour voir l'URL, par exemple tu as trouve une image qui te plait sur google : Tu cliques dessus Tu l'agrandis Tu copies l'adresse, l'URL, quoi Tu la colles entre les deux [img.] [/img.] (sans le point)
> Tu cliques sur Submit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:46 pm
bump ca faisais longtemps stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:51 pm
Bon, bonne nuit, bye~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:52 pm
Tsukina miloscorpio44 Tsukina miloscorpio44 j Arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature RHHHHHA scream scream scream stressed stressed scream scream scream Tu marques  Et entre les deux tu marques l'URL de ton image u.uOu est ce qu on voit l URL de son image? > Bon. Tu m'as quotee, donc t'as lu [img ] (sans espace) Et [/ img] (sans espace) Et entre les deux tu marques l'URL
> Pour voir l'URL, par exemple tu as trouve une image qui te plait sur google : Tu cliques dessus Tu l'agrandis Tu copies l'adresse, l'URL, quoi Tu la colles entre les deux [img.] [/img.] (sans le point)
> Tu cliques sur SubmitOk merci j vais essayer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|