|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 8:39 am
hébin, il a du succès Nil', j'aurais pas cru...
Ca va melho, la journée casse-pied est finie, j'attaque la soirée sereinement. Si seulement il pouvait pleuvoir, pour que le temps soit moins lourd et les mouches moins hystériques stressed
edit: et ce devoir de jap? tu t'en es sortie Nee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 8:40 am
Salut Melho! ^_^ sherardia Arrete! ok il est jeune, mais il est pas maigre... Bah il s'est peut-être un peu etoffé depuis que je l'ai vu, mais crois moi, y'avais pas grand chose à se mettre sous la dent... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 8:49 am
Azeganiel Bah il s'est peut-être un peu etoffé depuis que je l'ai vu, mais crois moi, y'avais pas grand chose à se mettre sous la dent... rolleyes Si sa a bon gout c'est déjas pas mal nan? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 8:59 am
Pas pu goûter malheureusement... y'avais sa maman à coté... rolleyes (déjà qu'au départ elle me prenait pour une goth tueuse en série et violeuse de pitits n'enfants... n'est ce pas Troy? XD)
Edit: des mouches hystériques Shera? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 9:13 am
nan t'as pas compris, c'est ma mère qui disait ca XD
pour elle t'étais un(e) prédateur du web, t'allais me violer, me voler et me jeter dans un ravin ... (si seulement ça pouvait être vrai <3<3<3 )
et oui elle a raison, je suis maigre... j'ai la même constitution que Red... on mange comme 2-3 personnes et on grossit pas ... crying
mais t'inquiète, je me muscle pour notre prochaine rencontre twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 9:17 am
Pari tenu beau blond wink
(et toutes les personnes ici qui m'ont déjà rencontrée pourront confirmer que j'ai tout d'un prédateur... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 9:20 am
c'est pas la seule fois ou on t'a pris pour un "prédateur du web"... la maman de Nee avait flippé pareil non?
@Troy (et red, et mon chéri aussi): je vous hait! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 9:33 am
sherardia c'est pas la seule fois ou on t'a pris pour un "prédateur du web"... la maman de Nee avait flippé pareil non? @Troy (et red, et mon chéri aussi): je vous hait! crying Je compatis Shera... @_@ Et euh... oui en effet... la maman de Nee aussi... sweatdrop (je devrais me poser des questions vous pensez? ^^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 10:36 am
Azeganiel déjà qu'au départ elle me prenait pour une goth tueuse en série et violeuse de pitits n'enfants... n'est ce pas Troy? XD) j'adore XD DVTroy pour elle t'étais un(e) prédateur du web, t'allais me violer, me voler et me jeter dans un ravin ... nan nan elle empoisonne ces victimes avant sa rolleyes @shera : tu peux me hair aussi alors XD *ok je mange pas énormément mais je grignote beaucoup et comme le trio troy/red/ton chéri je grossis pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 10:49 am
*soupire* fichus oestrogènes... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 10:51 am
ninja *ne dira rien sur le sujet* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 11:03 am
Oui, mais Vân, toi tu es un nuage, c'est une espèce à part... heart
Blue... des dizaines de personnes que j'ai eu à ma table, tu es le seul à jamais avoir été malade... après, est ce que j'aurais tenté de t'enpoisonner toi spécificiqement... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 11:13 am
Niiiiiiiiiiiiiii >w< *frétille* (mais discrêtement... histoire de ne pas subir de violences caimantesques... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 11:22 am
bonsoir tout le monde comment allez vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|