|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 11:49 am
O.O heart
Kirby > Je trouve que ca rend trop bien tes cheveux comme ca.
Caline > Quelle langue xD Moi aussi j'aime bien montré la mienne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 11:54 am
 *regarde les cheveux en arrière de la tête* et après ca tu vas encor me dire que t'es cheveux sont pas abimer ? :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:28 pm
Niloo Chii Nyaah trop belle Kirby crying heart Et tes mitaines aussi gonk xd Ce sont des loose sock que j'ai pris dans un magasin a 1 $ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:33 pm
Due tah perv~  *regarde les cheveux en arrière de la tête* et après ca tu vas encor me dire que t'es cheveux sont pas abimer ? :s Toi t'as rien lu je l'avais même dis avant sur l'autre topic et très souvant mes pointe sont abimer pov con scream (et ça l'faisais même avec les cheveux brun)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:34 pm
Kirby Angel mes pointe sont abimer pov con scream pauvre quiche.... =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:38 pm
Nee Haninozuka Kirby Angel mes pointe sont abimer pov con scream pauvre quiche.... =X C'est pas que les pointes sa, on dirait des dread non voulu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:39 pm
Nee Haninozuka Kirby Angel mes pointe sont abimer pov con scream pauvre quiche.... =X Rah toi yen a marre de t'entendre chialer putain d'emo va pleurer dans ton coin Due razz rend le pas mal si j'te traite de con, c'est pas un insulte très grande par chez moi mais bon J'coupe la pointe des mes cheveux une fois par ans depuis toujours, et cette année je ne l'ai pas fait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:41 pm
Ouais zyva ta race que chteu parle caïlle-ra c'est trop méchant, staïle!
<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est beau l'évolution de tes cheuveux, rien qu'à voir ta sign, on voit que tes cheveux déconnent de plus en plus. :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Nee Haninozuka Kirby Angel mes pointe sont abimer pov con scream pauvre quiche.... =X Rah toi yen a marre de t'entendre chialer putain d'emo va pleurer dans ton coin stare Kirby si c'est pour commencé a insluter tout les membre pask'on a dit quelque chose qui te plaisais pas ca sert a rien de continuer.. c'ets immature comme réaction en plus... Insulter Due pask'il a dit que tes pointes était cassé c'est vraiment puéril...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:42 pm
* mode HACHIKO DE COMBAT *
WARF WARF. è0é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Ouais zyva ta race que chteu parle caïlle-ra c'est trop méchant, staïle! <3 heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Ouais zyva ta race que chteu parle caïlle-ra c'est trop méchant, staïle! <3 xd Le pire c'est que j'entend ca tout les jours a mon école xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RazaH3LL.0h!Really C'est beau l'évolution de tes cheuveux, rien qu'à voir ta sign, on voit que tes cheveux déconnent de plus en plus. :0 Pas pour rien que je dis depuis l,debut que j'veux reuh au naturel nah mais bande de sour ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|