|
|
|
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 7:39 pm
Joossy Resident Isaka Heille! J'ai depasser mes 10 000 posts! rofl *clap clap clap!* congrats! You're a big kid now blaugh Yay! J'vais pouvoir traverser la rue toute seule maintenant! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:37 pm
Resident Isaka Joossy Resident Isaka Heille! J'ai depasser mes 10 000 posts! rofl *clap clap clap!* congrats! You're a big kid now blaugh Yay! J'vais pouvoir traverser la rue toute seule maintenant! xd J'aimerais bien me rendre a 1000 posts lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:39 pm
Miochan Resident Isaka Joossy Resident Isaka Heille! J'ai depasser mes 10 000 posts! rofl *clap clap clap!* congrats! You're a big kid now blaugh Yay! J'vais pouvoir traverser la rue toute seule maintenant! xd J'aimerais bien me rendre a 1000 posts lol c cute le truc qui brille dans ta sign c toi qui l'a fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:57 pm
20000 posts!!!! HEYYY!!!!!!! rofl 4laugh heart biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 10:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 4:43 am
Ok je re-ouvre le house party 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:56 pm
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:57 pm
elle s'est rendu compte qu'elle aime les mots-croises et qu'elle etait douee a les faire.
Les mots-croises, si c'est pas celui du tele horaire, je trouve que ca stimule beaucoup l'intellect et aussi le systeme "d" pour trouver nos reponses manquantes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 5:02 pm
[_shugoryuu_] elle s'est rendu compte qu'elle aime les mots-croises et qu'elle etait douee a les faire. Les mots-croises, si c'est pas celui du tele horaire, je trouve que ca stimule beaucoup l'intellect et aussi le systeme "d" pour trouver nos reponses manquantes. non, c'est les mots croises de La Presse. Ca passe le temps et j'ecoute de la musique en meme temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 9:02 pm
La guilde est tranquille a soir....*s'emmerde... stare *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 6:02 am
Garde a vous Quebecois et Quebecoise !!!
Car me Voici ! Au nom de la Justice !
BOBETTE MAN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 7:13 am
[x]Amarao[x] Garde a vous Quebecois et Quebecoise !!! Car me Voici ! Au nom de la Justice ! BOBETTE MANnon dsl t'es boxer man!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|