|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:38 am
cipris_master Miouuaw Tu as l'air en forme Tsukina... *Caresse ta tete* Dis milo et toi tu fais koi (moi je suis en formation la je profite de temps perdus) ?? Ben la je suis en train d ecrire un article pour un journal, je joues a mon emulateur GBA et je parle avec des gens sur msn biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:40 am
Ben moi j'ai des problemes ces temps ci avec msn gonk J'arrive plus a recreer un compte !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:42 am
cipris_master Ben moi j'ai des problemes ces temps ci avec msn gonk J'arrive plus a recreer un compte !!!!! Moi il m est arive ce genre de trucs, mon mot de passe ki marchait plus, j ss alle voir mon compte, j ai remis le mm et ca re marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:51 am
OK je vais essayer wink *bisou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:52 am
Cipris, si tu veux que je te reponde (a propos du journal) faut peut-etre activer tes mp~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:55 am
Captain Cook! Cipris, si tu veux que je te reponde (a propos du journal) faut peut-etre activer tes mp~ Chouchoue~ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:55 am
Captain Cook! Cipris, si tu veux que je te reponde (a propos du journal) faut peut-etre activer tes mp~ Mais je l'ai active !! Precise moi les actions...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:58 am
cipris_master Mais je l'ai active !! Precise moi les actions... Non tu ne l'as pas active, faut que tu ailles dans profil, edit profil, et la y'a une question : Receive Private Messages, faut mettre yes...
Tsuki ~~~~~> Chiwie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:59 am
Cookie, tu m'as pas passee l'adresse MSN de Nekoku... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 5:01 am
Captain Cook! cipris_master Mais je l'ai active !! Precise moi les actions... Non tu ne l'as pas active, faut que tu ailles dans profil, edit profil, et la y'a une question : Receive Private Messages, faut mettre yes...
Tsuki ~~~~~> Chiwie heart Ca marche maintenant (2eme fois que je le fais ) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|