Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7594 7595 7596 7597 7598 7599 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:23 pm

mazochyzia
bousis
mazochyzia
K~A~O
amateur depuis uen bone douzaine d ann�e juste ... puis culture audiovisuelle oblige

oui, culture audiovisuelle oblige... quand on ale cable ou bien canal + sweatdrop

bousis -> moi ca peut aller wink
t'as vu charlie et la chocolaterie ?

oui biggrin tu l'a svu toi ?
si oui t'en a pensé quoi ?
bon je vais manger je re après
je te dirais ce que j'en pense après l� j'ai pas le temsp
mais en résumé j'lai trouvé super

oui oui oui je l'ai vu !! le jour de sa sortie biggrin jai adore, evidemment !
Bon de toute facon, pour ce qui est de l'esthetique et des personnages, cest du Tim Burton tout crache, peut etre un peu plus travaille et insolite que d'habitude, un vrai regal !!
pour la musique, danny elfman assure aussi bien que d'habitude, et sur les paroles de roald dahl, les interventions des oompas loopas etaient un vrai delice !!
L'interpretation de Johnny Depp irreprochable, comme a son habitude, fredy highmore epatant de charme et de sincerite !
Drole, emouvant... splendide, tout simplement !
Et plein de references par ci par la que j'ai adore ! les Beatles, Johann Osborn, 2001 l'odysse de l'espace, Edward Scissorhands, Hair....
Un chef d'oeuvre de plus sur les fortes epaules de ce genie de Burton (merci Roal wink )

K~A~O -> je regarde rarement la tele en fait, cest peut etre pour ca aussi ^^
je crois que t'as tout dit
je rejoute jsuste qu'il est extrèmement fidèle au prmeier film tourné sur "Charlie et la chocolaterie" quand au roman je na l'ao pas (encore) lu
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:25 pm

Tagging contest ? Ca a l'air cool > w< !! Plein de beaux tags * o* C ou ? ... C cool qu tu y participes > w<, j'suis sure que tu vas bien reussir !! *sort les pompoms pour le french guild participant* Bonne chance ^ .^ *~.

Jemynis

K~A~O

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:29 pm

le mliens est sur mon shop mais attention pas de debordement <.<
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:32 pm

bousis
mazochyzia
oui oui oui je l'ai vu !! le jour de sa sortie biggrin jai adore, evidemment !
Bon de toute facon, pour ce qui est de l'esthetique et des personnages, cest du Tim Burton tout crache, peut etre un peu plus travaille et insolite que d'habitude, un vrai regal !!
pour la musique, danny elfman assure aussi bien que d'habitude, et sur les paroles de roald dahl, les interventions des oompas loopas etaient un vrai delice !!
L'interpretation de Johnny Depp irreprochable, comme a son habitude, fredy highmore epatant de charme et de sincerite !
Drole, emouvant... splendide, tout simplement !
Et plein de references par ci par la que j'ai adore ! les Beatles, Johann Osborn, 2001 l'odysse de l'espace, Edward Scissorhands, Hair....
Un chef d'oeuvre de plus sur les fortes epaules de ce genie de Burton (merci Roal wink )
je crois que t'as tout dit
je rejoute jsuste qu'il est extrèmement fidèle au prmeier film tourné sur "Charlie et la chocolaterie" quand au roman je na l'ai pas (encore) lu

jai pas vu le premier film mais on m'a dit que c'etait une comedie musicale entiere, alors que la il n'y avait que quelques passages chantes...

Mimi Steele

Jemynis

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:34 pm

Dommage, on voit pas les tags T xT *voulait se remplir les n'yeux de bo tags *O* * En tt cas merci ^.^ !!
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:36 pm

[ Message temporarily off-line ]

Tsukina

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:37 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 1:41 pm

Jemynis
Dommage, on voit pas les tags T xT *voulait se remplir les n'yeux de bo tags *O* * En tt cas merci ^.^ !!

en meme temsp reste encore 11 jours de competition donc les taggers prennent tout leur temps <.<

K~A~O

Mimi Steele

bousis
mazochyzia
jai pas vu le premier film mais on m'a dit que c'etait une comedie musicale entiere, alors que la il n'y avait que quelques passages chantes...
J'irais pas jusqu'a dire que c'ets une com�die musicale enti�re mais c'ets vrai qu'il y a plus de passages chant�s que sur le film de Burton mais la magie et l'impression qu'on a en ayant vu le film et la meme
Un Wiily Wonka aussi bon que Depp (Gene Wilder)

il faudra que je me la procure alors biggrin

heart

Tsukina

Tsukina

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 12:47 am

Tsukina
heart
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 1:10 am

3nodding

Tsukina

Tsukina

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 1:17 am

*.*
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 1:32 am

Tsukina
*.*

*-*

Nataku hayashi
Captain

Last_Coyote

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 1:47 am

mrgreen
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7594 7595 7596 7597 7598 7599 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games