|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:55 am
devildestinyman miloscorpio44 J ai pas vu les Hades, j ss tro triste d ailleurs, je les trouve pas, j ai ke les 6 premiers episodes et l OAV 13 ( je prends que es animes) Sinon non j ai pas oubli鳠ls Gemaux la balance et tout, mes ce ne sont pas mes preferes wink ah pardon je croyais ke tu parlais des meilleurs!! o sinon prends torrent ou emule pour trouver les St seiya!!! blaugh je peux te filer les episodes manquants des treize premiers via msn, je l ai deja fait!!! par contre si t avais quinze mille a me depann lol ca les vaut je crois!! bon troc??? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:57 am
Last_Coyote devildestinyman miloscorpio44 J ai pas vu les Hades, j ss tro triste d ailleurs, je les trouve pas, j ai ke les 6 premiers episodes et l OAV 13 ( je prends que es animes) Sinon non j ai pas oubli鳠ls Gemaux la balance et tout, mes ce ne sont pas mes preferes wink ah pardon je croyais ke tu parlais des meilleurs!! o sinon prends torrent ou emule pour trouver les St seiya!!! blaugh je peux te filer les episodes manquants des treize premiers via msn, je l ai deja fait!!! par contre si t avais quinze mille a me depann lol ca les vaut je crois!! bon troc??? mrgreen t pa connecter a msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:58 am
Kinoto_kun Last_Coyote devildestinyman miloscorpio44 J ai pas vu les Hades, j ss tro triste d ailleurs, je les trouve pas, j ai ke les 6 premiers episodes et l OAV 13 ( je prends que es animes) Sinon non j ai pas oubli鳠ls Gemaux la balance et tout, mes ce ne sont pas mes preferes wink ah pardon je croyais ke tu parlais des meilleurs!! o sinon prends torrent ou emule pour trouver les St seiya!!! blaugh je peux te filer les episodes manquants des treize premiers via msn, je l ai deja fait!!! par contre si t avais quinze mille a me depann lol ca les vaut je crois!! bon troc??? mrgreen t pa connecter a msn bah si pkoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:58 am
tchiao rofl rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:00 am
Last_Coyote Kinoto_kun Last_Coyote devildestinyman miloscorpio44 J ai pas vu les Hades, j ss tro triste d ailleurs, je les trouve pas, j ai ke les 6 premiers episodes et l OAV 13 ( je prends que es animes) Sinon non j ai pas oubli鳠ls Gemaux la balance et tout, mes ce ne sont pas mes preferes wink ah pardon je croyais ke tu parlais des meilleurs!! o sinon prends torrent ou emule pour trouver les St seiya!!! blaugh je peux te filer les episodes manquants des treize premiers via msn, je l ai deja fait!!! par contre si t avais quinze mille a me depann lol ca les vaut je crois!! bon troc??? mrgreen t pa connecter a msn bah si pkoi?? il y marquer horligne pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:03 am
bon milo le troc t interresse??? cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:04 am
Last_Coyote bon milo le troc t interresse??? cool moi jaimerai bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:11 am
euh je t ai pas en contact msn???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:13 am
alllooooo ?? ca parle plus ou ca bug chez moi?? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:15 am
Last_Coyote alllooooo ?? ca parle plus ou ca bug chez moi?? mrgreen non sinon voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|