|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:30 am
c trop long une minute entre chq mess , ppff y a pas d autre moyen de faire de la tune rapide, je peux pas crever un plein de frics par hasard!!! arggh mon cote obscur ki se revele!! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:32 am
Last_Coyote c trop long une minute entre chq mess , ppff y a pas d autre moyen de faire de la tune rapide, je peux pas crever un plein de frics par hasard!!! arggh mon cote obscur ki se revele!! cool va dans les topics de spam!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:32 am
biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:34 am
devildestinyman Last_Coyote c trop long une minute entre chq mess , ppff y a pas d autre moyen de faire de la tune rapide, je peux pas crever un plein de frics par hasard!!! arggh mon cote obscur ki se revele!! cool va dans les topics de spam!! sweatdrop tu peux m en indiquer un stp, car je croyai ke s en etait un ici!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:34 am
Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! pas moi de sur!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:35 am
Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! *pointe du doigt devildestinyman* LUI!!! xd xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:37 am
yop tout le monde je sui re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:39 am
Bahalmont Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! *pointe du doigt devildestinyman* LUI!!! xd xd xp *devil sursaute et regarde derriere lui!!* *mais non personne!!* mais c trop injuste si kelkun doit mourir c last coyotte meme si c le dernier de sa race!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:40 am
devildestinyman Bahalmont Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! *pointe du doigt devildestinyman* LUI!!! xd xd xp *devil sursaute et regarde derriere lui!!* *mais non personne!!* mais c trop injuste si kelkun doit mourir c last coyotte meme si c le dernier de sa race!!! mrgreen lol le povre coyote
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oh on se calme les gars , je dois survivre pour l esprit de tout les coyotes ki n ont pas pu se relever des ravins!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
devildestinyman Bahalmont Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! *pointe du doigt devildestinyman* LUI!!! xd xd xp *devil sursaute et regarde derriere lui!!* *mais non personne!!* mais c trop injuste si kelkun doit mourir c last coyotte meme si c le dernier de sa race!!! mrgreen *sort un shoot gun* Ok! ca va etre un bain de sang!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:41 am
Bahalmont Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! *pointe du doigt devildestinyman* LUI!!! xd xd xp *pointe du doigt aussi devildestinyman* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:42 am
Bahalmont devildestinyman Bahalmont Last_Coyote biggrin ki ki veut crever??? et me leguer son pognon!! *pointe du doigt devildestinyman* LUI!!! xd xd xp *devil sursaute et regarde derriere lui!!* *mais non personne!!* mais c trop injuste si kelkun doit mourir c last coyotte meme si c le dernier de sa race!!! mrgreen *sort un shoot gun* Ok! ca va etre un bain de sang!! twisted bon arreter le povre il merite pa ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|