|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:11 am
yop tt lmonde *voit lambiance de fete* eh ben di donc sont joyeux les gens -.- *se tape sur la tete* niark sa part pas -.-''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:14 am
yo milo!! au fait fan de saint seiya??? kestion bete je pense!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:16 am
devildestinyman yo milo!! au fait fan de saint seiya??? kestion bete je pense!! sweatdrop Pas bete kan mm lol. Ouai fan de Saint Seiya, c trop bien cet anime, en plus le scorpion est mon signe donc ca a fait 2 raaisons de mettre ca comme pseudo mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:16 am
yo milo!! au fait fan de saint seiya??? kestion bete je pense!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:19 am
bien que sa soit le capricorne le meilleur cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:21 am
blueseed26 bien que sa soit le capricorne le meilleur cool Shura! Ouai il est pas mal, mais mes autres favoris sont Camus du Verseau et Shakka de la Vierge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:22 am
miloscorpio44 devildestinyman yo milo!! au fait fan de saint seiya??? kestion bete je pense!! sweatdrop Pas bete kan mm lol. Ouai fan de Saint Seiya, c trop bien cet anime, en plus le scorpion est mon signe donc ca a fait 2 raaisons de mettre ca comme pseudo mrgreen Moi je prefere camus!! mon signe bien sur!! au sinon ta vu les hades je pense y parait ke la suite ne sera pas faites!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:24 am
blueseed26 bien que sa soit le capricorne le meilleur cool desole mais shuura il est bidon!! Par contre milo tu as un peu oublier la balance le belier et surtout les deux chevaliers des gemeaux!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
parce keje spam ss probleme si je peux avoir ma cape grace a ca!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:29 am
Last_Coyote miloscorpio44 blueseed26 bien que sa soit le capricorne le meilleur cool Shura! Ouai il est pas mal, mais mes autres favoris sont Camus du Verseau et Shakka de la Vierge ah le sujet interressant , j ai cré¥ le rp saint seiya y a deux ans de ca sur les chats, et je jouais mon camus dedans, un truc de fou, je pensai pas que ca prendrait autant, j ai du tt lacher au bout d un moment car ca devenait trop prenant a gerer !!! et va voir sur cybercombatclub.com , eux ils restent confiant sur la suite des hades!! sinon c ici qu on peut spamer pour faire un max de tune?? oui mais c bien bo d'etre confiant mais les rumeurs sont ceux kels sont!!! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|